Aller au contenu

bile666

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bile666

Visiteurs récents du profil

1261 visualisations du profil

bile666's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Les 3 défecteux vont être changé par des versions IronWolf Pro, sous garantie. Je ne paierai que la différence de prix entre la version pro et non pro. J'ai 6 disques IronWolf 10 to et 4 IronWolf 10 to pro. Les NON Pro ne tiennent pas dans mon nas.. Là sur 3 que je vais changer, 2 sont des non pros. Le pro je viens de le recevoir, il était neuf, jamais pu l'utiliser. Les non pros ne sont pas faits pour mon utilisation. Ce qui est amusant, c'est que j'ai 24 8to : Seagate Archive HDD 8TB,, en 2 ans, je n'ai que 2 qui ont eu des secteurs défectueux. Petite précision, les 8to sont plus âgés et ont plus d'écritures que les 10 to qui n'ont même pas 6 mois...
  2. Alors le support s'est mis en télé-maintenance et m'informe que j'ai 3 HD avec des secteurs défectueux (entre 8 et 20) et je dois les changer avant de lancer une reconstruction. Je peux donc affirmer maintenant que les HD Ironwolf pro 10to ne me conviennent pas du tout. Sur 10, y compris ces 3, j'aurai remplacé 6 et ils sont tous récents (moins de 6 mois). Je vais donc les faire remplacer sous garantie et une fois le tout corrigé, je vais relancer l'agrandissement du raid. ....
  3. Je n'ai pas eu le temps de finir de vider un peu mon nas que le support SYNO m'a répondu. Il a un bug connu. Ils vont intervenir sur mon nas :) Je vous tiens informé.
  4. AH bonne idée, je vais de ce pas tester. Merci.
  5. Smart Test complet terminé, voici celui du disque 9, je ne vois rien d'anormal. J'espère que le support va pouvoir m'aider car là c'est zarbi.
  6. Pour le résultat des tests smart, rdv dans 900 min lol
  7. C'est une idée mais je doute avoir 2 disques à problème neuf. J'ai égalé tenter d'ajouter 1 disque (le 9) même problème, puis fait le test avec le no10, même problème. Entre temps, j'ai fait ticket au support de Synology. Je vous tiendrai au courant.
  8. Bonjour et merci à vous d'avance. Matériel : - NAS 3617xs à jour - SHR sur 2 disques - 8 disques de 10to - 2 nouveaux HD de 10to, meme marque et modèle que les 8 autres - Espace avant augmentation : 54.55to J'ai ajouté 2 HD donc, je vois dans les logs ceci : J'ai utilisé cette fonction : Ajouté 2 HD à un raid en 8 sec démontre un problème, ca ne m'est jamais arrivé donc ... Une fois terminé, la taille n'a pas augmenté et je ne vois aucune option pour l'augmenter. C'est la 3ème fois que je fais cette manipulation et ca a toujours fonctionné. J'ai retiré les 2 nouveaux HD à chaud, le système n'indique pas être dégradé. J'ai du rater quelque chose. Est-ce que quelqu'un a une idée ?
  9. Bonjour, Petit soucis de la nuit et malgré des heures de recherches, je ne trouve pas de solution. Pour info, j'ai un plex pass et je peux donc ajouter des utilisateurs et leur octroyer le droit d'accès individuel à certaines de mes bibliothèques. J'ai 5 utilisateurs ajoutés qui ont des comptes plex. Je leur ai donné le droit d'accéder à certaines biblio, pas à toutes. Hier j'ai créé une nouvelle biblio nommée WD, je la check avec mon compte, je vois le contenu et j'y ai accès. Mais au moment d'éditer les droits d'un de mes membre pour lui donner accès à celle-ci WD, je réalise qu'elle n'apparait pas dans la liste de celles disponibles et je vois également qu'il y a dans sa liste une autre que j'avais supprimée et qui n'existe plus. J'ai donc fait qques essais, après avoir vérifié que mon serveur plex et synology soit à jour, j'ai effectué un reboot du nas. Le problème est identique pour les 5 membres. J'ai ensuite décidé d'ajouter le chemin d'accès utilisé pour cette nouvelle biblio WD à une autre biblio déjà existante (dessins animés) à la quelle les 5 membres ont accès. Puis je me suis connecté avec le compte d'un membre pour vérifier si les contenus de WD apparaissaient dans la blblio Dessins animés et ils y sont tous. Les users peuvent visualiser les vidéos. Si une personne a une idée de la source du problème, je suis preneur. Je constate globalement que la liste des biblios disponibles pour les membres n'est pas mise à jour suite à mes changements. J'en fais 2 sur des existantes : - suppression d'une : Concerts - renommer : mangas en dessins animés - ajout d'une nouvelle biblio WD Aucune de ces modifications n'est visible dans la gestion des droits des membres, j'ai donc toujours Concerts, mangas et pas la WD. Merci d'avance :) PS : pendant ce temps je cherche sur le net une solution et si je la trouve je ne manquerai pas de venir ici vous la donner.
  10. J'ai trouvé l'option. Faut avouer que la traduction francaise de l'option : Fix inccorect match s'éloigne de la version anglaise. Donc en francais elle s'appelle : Associer. Dèsolé pour le dérangement.
  11. Bonjour, J'ai un 415+ depuis plusieurs mois et Plex depuis quelques jours. Fabuleux outil qui remplace à merveille DS vidéos. Maintenant, que j'ai défini mes répertoires, Plex a parcouru mes fichiers à la recherche des informations sur les films. Malheureusement, pour environ 10 %, je n'ai pas de donnée. J'ai regardé dans https://www.themoviedb.org/ et la très grande partie des fiches existes. Certains films sont très très connus. Si je compète une partie des fiches, par exemple avec le titre original, est-ce que Plex va aller rechercher les infos à un moment ?? ou dois je tout compléter manuellement ?? j'en ai des 100 incomplètes. Peut-etre ai-je un problème dans le choix des agents, mais cette partie me parait peu claire. Est-ce qqun peut me conseiller? Merci pour votre soutien fort appréciable.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.