Aller au contenu

Jean13

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Jean13 a gagné pour la dernière fois le 18 juillet 2017

Jean13 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Jean13

Visiteurs récents du profil

705 visualisations du profil

Jean13's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Dedicated Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

-1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, J'ai un problème : sur la Freebox Revolution je vois l'arborescence vidéos, photos et musiques du NAS, mais aucun fichier dans les répertoires. Alors que depuis le finder du Mac je vois bien tous mes films, photos et musiques. Depuis 2 ans tout fonctionnait bien et je n'ai rien touché, peut être que le problème est survenu lors d'une MàJ auto du NAS, j'ai un DS215j et le DSM est en 6.2.2-24922 N'arrivant pas à trouver d'où venait le problème, j'ai supprimé le serveur multimédia et lorsque je veux maintenant le réinstaller la procédure se passe bien (chargement, installation) mais à la fin, au lieu d'avoir le bouton "ouvrir" il est toujours en "installer" !!! Je n'arrive donc plus à l'installer... Merci pour vos aides !
  2. Bonjour à tous, J'ai un problème sensiblement identique : sur la Freebox Revolution je vois l'arborescence vidéos, photos et musiques du NAS, mais aucun fichier dans les répertoires. Alors que depuis le finder du Mac je vois bien tous mes films, photos et musiques. Depuis 2 ans tout fonctionnait bien et je n'ai rien touché, peut être que le problème est survenu lors d'une MàJ auto du NAS, j'ai un DS215j et le DSM est en 6.2.2-24922 N'arrivant pas à trouver d'où venait le problème, j'ai supprimé le serveur multimédia et lorsque je veux maintenant le réinstaller la procédure se passe bien (chargement, installation) mais à la fin, au lieu d'avoir le bouton "ouvrir" il est toujours en "installer" !!! Je n'arrive donc plus à l'installer... Merci pour vos aides !
  3. Bonjour, J'ai un DS215j. Je ne sais pas si ça a un rapport avec cette nouvelle version 6.1.3-15152 mais depuis son installation automatique le 13 juillet, j'ai un problème avec ma Freebox. Quand je vais dans disques, je vois le HDD de la Freebox et le NAS, mais quand je clique sur le NAS je ne vois plus les répertoires mais seulement un disque rouge qui tourne, ça cherche... Depuis le finder du MAC, pas de problème, je vois le NAS et ses répertoires. Depuis ma TV, je vois le NAS aussi, mais toujours pas de répertoire. Après reboot du NAS : idem. Après reboot de la Freebox : idem J'ai alors lancé hier une réindexation mais je n'ai pas l'impression que ça a fonctionné, bien que les leds clignotaient en face avant du NAS. Merci pour vos idées ! Bonne journée, Jean
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.