Aller au contenu

SoZen

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SoZen

Visiteurs récents du profil

1129 visualisations du profil

SoZen's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, J'ai installé il y a quelques jours Surveillance station avec 2 caméras: - 1 d-link: qui fonctionne sans aucun problème ( ref:DCS-5222LB : mais avec une qualité d'image faiblarde à mon goût... ) - et 1 Samsung SNH-P6410BN qui marchait très bien. Or il m'est à présent impossible de me connecter à cette caméra, ni sous Surveillance Station, ni même en tapant son adresse IP en interne.. Pourtant je peux toujours m'y connecter sur le site dédié de Samsung. J'ai tenté de lui adresser une adresse IP fixe, un autre port mais rien n'y fait... C'est à n'y rien comprendre.. Une idée car je n'ai plus de solutions. Merci d'avance.
  2. Bonjour à tous, J'ai paramétré 2 connexions FTP: une en mode SFTP et une autre en FTP TLS/SSL . Or, dans la fenêtre "utilisateurs connectés" de DSM les connexions apparaissent ainsi: Connection en SFTP = " SFTP" dans la fenêtre des utilisateurs connectés ( normal ) Connection en TLS/SSL = " FTP" dans la fenêtre des utilisateurs connectés ??? Pareil pour vous ? N'y a t-il pas un moyen de savoir que leur connexion est sécurisée ? Merci pour vos réponses.
  3. SoZen

    Probl

    Bonjour Daffy, merci pour ton aide... J'ai suivi ton conseil mais rien n'y fait. Il semblerait que les accents soient la cause du problème. Si un é se trouve dans le nom d'une photo, un film ou un fichier, l'erreur -8048 apparait sur mon mac lors du téléchargement... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ??
  4. SoZen

    Probl

    J'ai essayé le smb sur un dossier de 15Go. Mais Erreur -8058 pour certains fichiers, et d'autres non pas été copiés du tout.... Au secours....
  5. SoZen

    Probl

    Bonjour Daffy, le NAS possède une IP fixe
  6. SoZen

    Probl

    Bonsoir, oui, malheureusement c'est pareil en filaire....
  7. Bonjour, J'ai sans arrêt des codes erreurs lorsque je transfère du Synaology au Mac. système Mac: 10.9.5 Type: MacBookPro Par exemple: je souhaites récupérer 1 dossier d'environ 12Go contenant une multitude de fichiers ( images, fichiers word, excel.... ) - Si je me connecte sur le mac en afp: pendant le transfert (code erreur -43 ) Impossible de terminer l’opération car un ou plusieurs éléments requis sont introuvables.... ou encore " impossible de copier les éléments parce que vous ne disposez pas de l’autorisation nécessaire pour les lire " ou encore " erreur -8083 " etc, etc - Si je me connecte depuis firefox sur le DSM puis " télécharge " vers le mac, ( le débit est très faible: 24 Mo/s ); Le syno zip le dossier et le transfère sur le mac sans problème. Mais impossible de décompresser le fichier une fois sur le bureau mac. Nouvelle erreur.... C'est la même chose avec un autre Mac.... Auriez vous une solution, car ne pas pouvoir récupérer ses données est exaspérant. Cordialement.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.