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Lucien77

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  1. Je connais pas cette caméra, mais vérifie dans la cam si tu peux affecter les ports ONVIF et/ou RTSP. juste une question, pourquoi n'avoir pas choisi une cam compatible avec Surveillance Station ?
  2. Bonsoir, Le 1815 accepte sans problème l'insertion et l'extraction à chaud.
  3. Oui, mais ça ne fonctionne pas... Il me semble que le port 80 est pour accéder au serveur web de la caméra, pas pour récupérer le flux vidéo. Essaye en configuration RTSP avec le port 554 ou en config ONVIF
  4. Bonjour, Pourquoi le port 80, et la définir comme une Foscam ?
  5. @Clem Tu fais référence à un post vieux de deux ans dans la section Tutos. Il est plus judicieux d'ouvrir une nouvelle discussion, car ton problème ne concerne qu'une partie de la migration Je déplace
  6. Je pense qu'il faut être prudent et ne pas avancer une telle conclusion, qui en plus ne veut rien dire, la valeur de cette résistance dépend fortement des autres composants en jeu. Pour faire plaisir @dacia, tu n'as pas les valeurs relevées ?
  7. Tu veux dire que tu as dessoudé la résistance, et tu as mesuré quoi ? Car, je ne comprends pas, tu parles de courant et d'ohmmètre ?
  8. On se demande ce qu'attend le SAV Syno pour t'embaucher ! On te dit rouge marron rouge et tu persistes avec 150 ou 180 ohms, bêtement chez moi , ça donne 2.1K.... Si en plus tu préconises 10k, c'est que tu sais où mettre cette résistance, non ? Qu'attends-tu pour nous pondre un tuto sur comment rectifier le bug Intel ?
  9. Bonjour, Une petite recherche sur le forum t'aurait donné quelques pistes
  10. Rare pas vraiment, tout dépend du domaine, mais suffisant pour que la certitude ne soit plus une certitude.
  11. Euh non, même s'il est courant de ne voir que de l'or ou de l'argent, on peut avoir du marron (1%) du rouge (2%) voire plus. Sans couleur, c'est 20% Allez un calculateur http://www.digikey.fr/fr/resources/conversion-calculators/conversion-calculator-resistor-color-code-4-band
  12. Oui, c'est clair et normal Là, en plus on te prévient, pas dans les clauses de l'article 4.1 Que l'on suspende l'accès parce qu'on est en contradiction avec les termes du contrat, ok, pas de souci. Mais ce qui me gène, c'est En résumé, on ne te prévient pas et on te remplace un fichier ou on le supprime sans te prévenir. En gros, on fait ce qu'on veut avec vos données. C'est pas très professionnel Un contrat pareil, je ne le signe pas.
  13. Sauvegarde externe, c'est vite dit Autant, si ce ne sont que les conditions de la beta, pas de souci, si elles deviennent les conditions de la version commerciale, on se demande à quoi ça peut servir. Perso, je ne perds pas mon temps à tester un truc que je ne suis pas tenté d'utiliser, trop d'incertitudes
  14. L'article 4.1 ne concerne pas la fermeture On ne sait pas ce qu'ils entendent par là : protéger Synology C2 et ses clients Du coup, je ne tente pas la beta, j'attends les conditions de la version commerciale....
  15. Euh.... On t'efface tes données sans te prévenir, et tu trouves ça normal ?