Aller au contenu

webangel

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de webangel

  • Date de naissance 06/17/1964

Mon Profil

  • Sex
    Male

webangel's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour et Merci Mic13710 En effet je ne sais pourquoi je n'avais pas vue sous cet angle cliquer sur le + pour ajouter, du coup il va falloir que je change de lunettes , je crois que ça s'impose, Merci encore et bonne après-midi.
  2. Bonjour à toutes et à tous, Lorsque j'utilise le client surveillance station et que je vais dans affichage en direct, puis dans disposition, gestion et dans gestion de la disposition de l'affichage en direct, je ne dispose que de l'option auto par défaut et je ne peux donc pas redimensionner ou déplacer ces vues. Merci d'avance pour votre aide.
  3. Bonsoir, Désolé de revenir sur le sujet après ces quelques mois passés "décès de ma mère" bref passons. J'ai acheter une carte graphique, mais le problème persiste même avec la dernière version du client surveillance station du coup, j'ai intégrer une autre caméra une Trendnet TV-IP315PI et pas de pixellisation notable avec cette dernière, mais toujours avec la D-Link, je la retire donc de la configuration, il me reste donc que la Trendnet dans la configuration et là pixellisation même en H264+ cela veux donc dire que la 1ère caméra qui est connecté et configuré pixelise.Du coup je décide de rentrer dans la configuration client surveillance station, une entrée d'une caméra "fictive" qui prends une licence et une @IP mais pas de caméra connectée. Je réintègre dans la configuration mes deux caméras et là surprise aucune pixellisation n’apparaît à l'écran mais du coup une licence d'utiliser dans le vide. J'espère que mes explications auront été pas trop longues. si quelqu'un à une idée, pour évité de gaspiller une licence je suis preneur. Merci beaucoup, bonne soirée. @+
  4. Bonne année et bonne santé, Je viens seulement d'essayer avec Internet explorer le problème subsiste. Du coup j'ai testé avec une autre configuration un DS415 play et un pc avec une carte graphique dédier et là tous fonctionne à merveille. Je pense acheter une carte graphique dédier sur le pc surveillance station. quant au DS213 lui il est quand même censé pouvoir supporter 8 caméras alors je pense pas qu'il soit en cause...
  5. Les enregistrements du nas sont nickel. Je vais utiliser un autre navigateur dés que possible, je te tiendrai au courant des résultats ;)
  6. Bonsoir, j'ai essayé avec les IPS 7, 15, 30 en 1920x1080 et toutes les résolutions en dessous. Je n'ai pas essayé avec la version de surveillance station client, car elle est en bêta test, d'autre part je ne pourrai pas revenir en arrière de la v8.0 de surveillance station vers celle que j'utilise. En effet le flux en direct en ne passant pas par surveillance station marche nickel.
  7. Bonsoir, Ma configuration: NAS Synology DS213, PC sous windows 7 CPU i7 3.2Ghz 32 Go de RAM, écran 27" en HDMI sur le PC pas de carte graphique utilisation de la partie graphique du CPU, une caméra D-Link DCS 4602EV Surveillance station version 7.2.4-4683, DSM 6.0.2-8451 Update 6, Firefox 50.1 En visualisation du direct sous surveillance station en utilisant le codec H264 des pixellisations apparaissent et du coup rendent la visualisation impossible, cela fonctionne très bien en MJPEG j'aimerai bien que ça fonctionne en H264 pour avoir un poids de fichiers moins important, car il reste que 450 Go de libre sur disques. Est-ce qu'en rajoutant une carte vidéo moyen de gamme cela changera la donne? Merci bien pour votre aide. Cordialement.
  8. Bonjour, j'ai 51 ans j'habite dans le département de l'Oise, je posséde un NAs DS415 Play en Raid 5 avec 4 HDD de 6 To Western Digital green, je m'intéresse à l'informatique depuis 1982, je ne demande pas grand chose si ce n'est bonne humeur, sympathie et échanges constructifs. Longue vie au Forum Synology
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.