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  1. Merci pour ton retour @PiwiLAbruti Concernant les évènements j'ai trouvé le problème. Dans la conf des périphériques, j'utilisais avant le type OnVif pour toutes les caméras. Maintenant j'ai sélectionné le modèle précis de chaque caméra. Depuis, j'ai une option en plus dans la conf des détections d'évènements : l'onglet "évènement avancé" qui s'est rajouté. Dans ce chapitre, je peux activer ou désactiver les évènements spécifiques des caméras HikVision 🙂 Pour le codec oui, j'ai vu que l'affichage dans un navigateur n'est pas supporté. Mais actuellement, soit j'utilise l'application sur le tel, soit l'application Surveillance Station sur windows. Donc je ne suis pas trop embêter avec le navigateur. Luc
  2. Bonjour @PiwiLAbruti, Les modèles des caméras sont : - 1x DS-2CD2443G0-IW - 1x DS-2CD2043G0-I - 1x DS-2CD2146G2-I Et oui elles sont bien dans la liste de compatibilité. D'ailleurs en Codec Vidéo, vous me conseillez quoi ? H.264 ou H.265 ? Merci, Luc
  3. Bonjour à tous, Après plusieurs tests et plusieurs semaines dessus, il semblerait que Surveillance station ne prend pas en compte les évènements intelligents des caméras HIKVision. Avez-vous un retour sur le sujet ? Je m'explique : J'ai 3 caméras HIK Vision sur surveillance station. Je fais les détections de mouvements directement avec les caméras et renvoi l'info au Synology. Hors si je veux uniquement activer les événements intelligents et en désactivant les évènements "standards", je n'ai aucun retour vers le Syno. C'est uniquement en activant les évènements "standards" que les détections de mouvements fonctionnent. J'ai cherché dans toutes les config et je ne trouve rien. Peut-etre quelqu'un à une piste ? Bonne soirée, Luc
  4. Je confirme, en désinstallant l'extension download-station, je ne rencontre plus de problème de déconnexion. C'est dommage pour l'extension, c'était bien pratique 🙂 Luc
  5. Merci @nonodudu, je regarderai ce soir. Mais c'est une bonne piste, car j'ai aussi l'extension installée sur Chrome ! Je vous tiens au courant. Luc
  6. Merci pour vos retours, Oui je suis bien en DSM 6.2.4-25556 Le NAS a fait la MAJ automatiquement. Bon je n'ai plus qu'à attendre une MAJ automatique pour que j'ai accès au NAS à nouveau... Pour info, j'ai un DS215+. Luc
  7. Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez gênant avec mon NAS. Je n'étais plus connecté au DSM depuis 1 à 2 mois et maintenant dès que je me connecte, je reçois le message : "Désolé, ce compte utilisateur ne dispose pas des droits nécessaires pour accomplir cette action." au bout de quelques secondes. En cliquant sur OK, je suis déconnecté du panel. J'ai essayé de me connecter avec mon compte, et le compte admin. J'ai le même problème. De plus, avec n'importe quel compte, j'ai également le message : dans le coin supérieur droit. Encore un autre problème, en voulant me connecter au panel via la page web, je reçois aussi le message : "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service." de temps en temps. Il suffit que j'actualise la page pour y accéder. Que se passe-t-il ? Quelqu'un a déjà eu le problème? Merci d'avance pour votre retour, Luc
  8. Merci pour ta réponse ! Par contre étant novice dans le domaine des certificats, j'aurai d'autres questions. D'après ce que j'ai vu, il faut un nom de domaine pour faire un certificat "valable" ? Je n'ai et n'utilise pas de nom de domaine à ce jour. Pour info, j'utilise cloud station pour synchroniser les fichiers du NAS avec mes PC. J'autorise la synchronisation même quand je ne suis dans le réseau local. Par exemple c'est pratique d'accéder aux fichiers de mon NAS à partir du PC de mon boulot. Quel type de certificat dois-je utiliser ? Merci encore pour votre aide, Luc
  9. Bonjour à tous, Je rencontre un problème que je n'avais pas au début, Tous les mois en gros, il faut que je refasse les connexions des applications Cloud Station Drive sur tous mes périphériques. Je reçois à chaque fois l'erreur : Le certificat SSL a été modifié. Il me suffit d'ouvrir la fenêtre de l'application et de remettre le mot de passe du compte puis je valide le certificat. Mais c'est embêtant de le refaire tous les mois, sur tous les PC, surtout qu'ils se passent 1 à 2 semaines avant que je le remarque. J'ai découvert que si je vais dans le panneau de configuration / sécurité / certificat, Je vois une date d'expiration du certificat et c'est bien celle-là, quand elle se renouvelle, je dois refaire les connexions sur les applications. Why ? 🙂 Si quelqu'un a une solution, merci 🙂 Luc
  10. Finalement j'ai trouvé le même problème sur un autre post : Si quelqu'un peut aider quand même car le sujet n'est pas totalement clos
  11. Bonjour à tous, Nouvel utilisateur d'un Synology DS215+, j'essaie de le prendre en mains, mais je me bloque à un petit problème... Lors de l'installation, j'arrive au menu DSM où je peux configurer le NAS. Mais si par la suite, je veux m'y reconnecter, impossible. Je reçois l'erreur : Échec de l'opération. Reconnectez-vous à DSM et réessayer. Pour info, je suis en 5.2 Par contre, si j'accède aux dossiers du NAS par mon PC, en utilisant les mêmes identifiants, pas de problème. J'ai déjà fait un reset du NAS plusieurs fois, et toujours le même problème. J'ai aussi essayé d'y accéder par un autre PC et par tablette, même soucis. Si quelqu'un voit d'où ça peut provenir. Merci, Luc
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