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Synobrice83

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  1. Meme problème pour moi! je comprend pas pourquoi non plus, il faudrai envoyer un mail a synology
  2. Salut #Fenrir merci pour ta réponse, J'ai testé de streamer depuis videostation et incroyable ça fonctionne mais pas a chaque fois. Par contre jamais sur IPAD. J'ai essayer tout type de fichier en l'occurence du achat via iTunes qui est en m4v, aucune différence avec un mp4 ou un MKV. Tout mes tests me renvoie sur la TV mais une fois dans les menus rien de spéciale et il faut savoir que Ds Audio et Ds Photo fonctionne parfaitement avec cette meme TV. Et je n'est pas d'android, je n'est pas testé.
  3. Bonjour a toutes et tous, Synology et Samsung n'ont pas su me répondre. J'ai acheté une nouvelle Tv Samsung (UE40KU6400). Sur mon ancienne TV Samsung j'envoyais un film de l'app DS Video depuis mon IPad vers ma TV, mais depuis que j'ai changé, ça ne fonctionne plus. Ce qui fonctionne sur cette nouvelle Samsung : L'app DS Video de la Samsung fonctionne parfaitement je peut lire un film. La fonction "source/synology/Video/film/le film en question"fonctionne aussi, mais utilisation fastidieuse. Depuis l'iPad,iPhone je trouve la TV en cliquant sur la petite TV en haut à droite de l'app DS Video de l'iPad/iPhone, et je peux la connecter en cliquant dessus. (soit dit en passant si je renomme la TV dans ses réglages, sur l'app DS Video le nom change bien lui aussi). Je peux lire un film sur l'iPad depuis DS Video en déconnectant la TV de l'app DS Video. L'app DS Photo et DS Audio sur l'iPad envoie bien les photos sur la TV. Ce qui ne fonctionne pas sur cette nouvelle Samsung : Quand je connecte la TV dans l'app DS Video de l'iPad et que j'envoie un film, la page qui indique qu'un film est en train de se lire s'ouvre bien sur l'iPad mais reste figée. On remarque aussi qu'il indique que je film dure "00:00/00:00". (sur l'ancienne TV le film se lançait en DLNA de manière instantanée, avec la nouvelle, même en attendant longuement,le film ne se lance jamais sur la TV). Les tests que j'ai effectué : Mettre la TV en IP Fixe (dans la plage DHCP de la Livebox et en dehors de la plage DHCP de la Livebox. Appeler le service "assistance technique" de Samsung. D'après eux ça ne vient pas de la TV. Connecter la TV en câble réseau plutôt qu'en wifi. Réintitialisation usine de la TV. Rebooter la TV (c'est évident mais je préfère je préciser au moins c'est clair). Avec un autre NAS Synology (même problème) Merci, j'espère avoir été suffisamment précis, si vous avez besoin de plus d'explications n'hésitez pas a me contacter. Je vous avoue que Samsung a eu du mal à comprendre mon problème
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