Aller au contenu

joe759

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de joe759

joe759's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Hello, ce post date un peu mais je rencontre exactement le même problème. As-tu trouvé une solution depuis le temps ?
  2. Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à distance à mon NAS, que ce soit en tapant l'adresse dyndns.org dans un navigateur ou via les applis synology. Il me semble que ça coïncide avec un redémarrage de mon routeur mais je n'en suis pas sûre. Voilà la liste des problèmes que j'ai pu identifier : - dans panneau de configuration / accès Externe / DDNS, sous statut : Erreur de réseau. Vérifiez votre DSN et vos paramètres - dans le centre des paquets : "Le serveur synology est occupé. Ressayez ultérieurement" - dans panneau de configuration / Configuration du routeur. Boite de dialogue : "le paramètre de votre passerelle est incorrect. Voulez-vous accéder au réseau pour changer les paramètres ?" - download station ne télécharge plus rien Bref, on dirait que tout est cassé mais je n'arrive pas identifier le problème et à reconfigurer mon NAS correctement. Merci pour votre aide et vos conseils.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.