Aller au contenu

judeja

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de judeja

judeja's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je pense avoir trouvé, En fait j'avais un certificat auto-signé que j'ai remplacé par un certificat signé par un tiers. J'ai arrêté et redémarré le paquet "Cloud Station" sur le serveur et lors des connexions suivantes les clients m'indiquaient que mon certificat avait changé. Donc en fait le service Cloud Station Server n'avait pas pris en compte le nouveau certificat et donc les clients me le signalait. Problème résolu !
  2. Merci Gaetan pour ta réponse. Si j'ai bien l'option de verification du certificat sur l'appli DS Cloud, je n'en trouve pas la trace sur le client PC. AU moment de la configuration de la connexion j'ai: - nom d'ordinateur, - adresse ou id du syno - nom d'utilisateur - mot de passe et -la coche pour activer le chiffrement SSL J'ai regardé aussi dans paramètres mais je ne trouve pas non plus. Merci pour ton aide
  3. judeja

    Hello

    Bonjour la communauté, J'ai acquis un NAS DS715 avec deux disques 4To montés en raid1 il y a quelques jours et je m'amuse bien, c'est un superbe produit, plutôt facile à prendre en main je trouve. Je me suis inscrit sur ce forum car je cherche à approfondir mes connaissance et aussi une aide pour les quelques questions qui me restent à élucider ! A bientôt, Ju
  4. Bonjour à tous, J'ai installé un certificat de classe I délivré par startcom (startssl) sur mon synology DS715 / DSM 5.2-5644 Update 3 Cela fonctionne correctement puisque lorsque j'accède à mon interface webman via mon nom de domaine j'ai bien une connexion https associée au certificat délivré par startcom. En revanche lorsque j'installe un client cloudstation en paramétrant la connexion avec mon nom de domaine et en cochant l'activation du chiffrement il m'indique que le certificat SSL du Diskstation n'est pas fiable, et que cela pourrait signifier qu'il s'agit d'un certificat auto-signé. Toute aide afin de comprendre ce phénomène et éventuellement m'aider à le régler est la bienvenue ! Je en remercie par avance, Ju
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.