Aller au contenu

Ro.

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ro.

Ro.'s Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Helloooooooo ! J'ai toujours le problème donc si quelqu'un a une solution ou même un début de solution je suis preneur !
  2. Bonjour à tous, Je reprends un sujet précédemment traité (voir ici) pour recentrer mon problème. J'ai donc fait un double reset qui s'est bien passé et j'ai pu suivre les 10 mn de la réinstallation mais maintenant impossible d'y accéder (j'ai quand même un ping sur l'IP du nas). Même l'assistant le trouvait pas alors j'ai essayé de l'éteindre avec le bouton du devant puis de le rallumer et là l'assistant le trouve et donne le statut "prêt". Mais quand je double clique sur le nas il me renvoie sur la page avec la bonne IP mais il refuse la connexion (ERR_CONNECTION_REFUSED) Du coup là je sais pas trop quoi faire... Heeeeelp ! Merci !
  3. oui j'utilisais le port 5000 mais rien n'y fait. et le hsts à mon avis non parce que je sais pas ce que c'est
  4. Hello, Bon j'ai fait le double reset (j'ai just eu 3 ou 4 bips apres le 2eme reset contrairement à ce qui est dit sur leur page). J'ai pu suivre les 10 mn de la réinstallation mais maintenant impossible d'y accéder (j'ai quand même un ping sur l'IP du nas). Même l'assistant le trouvait pas alors j'ai essayé de l'éteindre avec le bouton du devant puis de le rallumer et là l'assistant le trouve et donne le statut "prêt". Mais quand je double clique sur le nas il me renvoie sur la page avec la bonne IP mais il refuse la connexion (ERR_CONNECTION_REFUSED) Du coup là je sais pas trop quoi faire...
  5. Merci pour ta réponse Piwi. J'ai effectivement les données sauvegardées mais elles sont un peu éparpillées sur différents disques durs (d'où mon acquisition du nas pour tout centraliser) donc j'aurais aimé éviter de tout retaper mais manifestement je crois que je ne vais pas avoir le choix... Peux-tu me détailler ce que tu appelles un double reset ? J'ai googlisé le truc mais je n'ai rien trouvé :)
  6. df -h affiche ceci : /dev/root 2.4G 662M 1.6G 29% / none 249M 4.0K 249M 1% /dev /tmp 251M 1.1M 250M 1% /tmp /run 251M 2.2M 249M 1% /run /dev/shm 251M 4.0K 251M 1% /dev/shm /dev/vg1000/lv 3.6T 2.0T 1.7T 54% /volume1 Mais en fait mon problème n'est pas survenu à une heure précise il a commencé dès la réinstallation de DSM. Mais à part les erreurs citées au-dessus je sais pas trop où chercher...
  7. Fenrir je ne sais pas qui tu es mais bien qu'athée moi-même je te bénis ! Voilà le fichier de log en PJ (auquel je ne comprends pas grand chose). synopkg.log
  8. Bonjour à nouveau, Je me suis remis sur le sujet et j'ai réussi à tranférer tous les fichiers. Par contre j'avoue que je ne sais pas trop où chercher. J'ai vu que dans postgresql.log il y avait des erreurs : 2017-03-01T14:37:28-08:00 DiskStation postgres[8036]: [4-1] FATAL: database "synolog" does not exist Et ici aussi dans syslog.log : 2017-03-01T14:36:47-08:00 DiskStation syslog-ng[1937]: Error adding missing index; table='logs', column='time' 2017-03-01T14:36:47-08:00 DiskStation syslog-ng[1937]: Error checking table, disconnecting from database, trying again shortly; time_reopen='10' 2017-03-01T14:38:45-08:00 chewBackup syslog-ng[1937]: Configuration reload request received, reloading configuration; 2017-03-01T14:39:02-08:00 chewBackup syslog-ng[1937]: Error running SQL query; type='sqlite3', host='', port='', user='syslog-ng', database='/var/log/synolog/.SYNOCONNDB', error='1: index logs_time_idx already exists', query='CREATE INDEX logs_time_idx ON logs (time)' Mais du coup je me demande s'il ne faudrait pas que je réinstalle tout sauf que je ne veux pas effacer mes données... Est-ce que si je vais dans Mise à jour > Réinitialiser > Effacer toutes les données ça va effacer tout ce qu'il y a sur mes disques dur ou juste les données de DSM ? Merci encore -- UPDATE -- J4ai vu dans le centre de journaux ces deux erreurs qui à priori sont survenues au moment de la réinstall de DSM : Failed to install package [File Station]. Failed to install package [Universal Search]. Mais aussi qques jours plus tard : Automatically install [DSM 6.1-15047 Update 1] failed. ça expliquerait entre autre pourquoi j'ai pas l'icone fileStation peut-être. C'est grave docteur ?
  9. Merci j'avance ! Doucement mais surement ! Je n'ai pas réussi à tout transférer j'ai eu des permission denied. J'essaierai de refaire une tentative d'update ratée demain pour voir si quelque chose change dans les logs... Mais il y a bcp de fichiers ! Et sinon tu n'as pas d'idées sur comment c'est possible de ne pas avoir l'icône file Station présente sur le bureau ? c'est à dire que depuis l'interface web je ne peux pas accéder à mes dossiers alors que depuis mon ordi j'y arrive. Bizarre...
  10. Ok top j'arrive à accéder au folder. Il y a plein de fichiers et je ne sais pas comment les ouvrir... Penses-tu que ce serait plus simple de contacter le support ? J'ai pas très envie de devoir leur renvoyer le matériel si il y a juste un truc plus simple à résoudre... Merci !
  11. Merci pour ton aide Fenrir ! Bon je suis pas un spécialiste de SSH mais j'ai ça comme réponse ssh admin@192.168.1.26 ssh: connect to host 192.168.1.26 port 22: Connection refused Sachant que j'ai le compte admin désactivé j'ai aussi essayé avec root et mon login perso mais rien n'y fait alors que via Chrome j'arrive à accéder au nas sur cette même IP (port 5000)
  12. Merci Fenrir pour ta réponse ! J'ai modifié le sujet. Mais le problème de file Station est quand même là et le fait que je n'ai pas l'application visible (du coup impossible d'accéder aux logs à priori) me semble étonnant. Le NAS semble fonctionner normalement (le voyant bleu est stable après réinstall) juste je ne peux ni installer de nouveau packages ni mettre à jour DSM (en plus du problème du file station inexistant)... Pour ce qui est du forum et de synology je me suis complètement planté j'ai mail interprété le menu au temps pour moi
  13. Re-bonjour... Je suis assez surpris de ne voir aucune réponse malgré une certaine activité et un bon nombre de vues sur le sujet. Est-ce que j'ai mal formulé mon problème ? Est-il complètement inintéressant ? Est-ce que vraiment il n'y a pas de solution ?? Je suis assez embêté avec ce problème et je ne sais pas trop vers qui me tourner vu que même synology renvoie sur ce forum pour obtenir de l'aide ?
  14. Petite relance du sujet ! J'avoue que je suis un peu dubitatif par rapport à mon problème et je ne sais pas trop quoi faire donc si quelqu'un a une idée même infime je suis preneur !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.