This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

geckoservices

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Cloud Sync et OneDrive

    Bonjour, OneDrive ne se connecte plus via Cloud SYnc. Donc je ne peux plus sauvegarder mon NAS DS216j dessus. J'ai installé la dernière version de Synology et supprimer/réinstaller Cloud Sync, mais rien n'y fait. J'ai un message d'erreur lorsque je m'identifie à Onedrive avec Cloud Sync : "Une erreur inconnue s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement." Est-ce en relation avec Onedrive qui ne prend plus en charge les systèmes de fichiers qui ne sont pas en NTFS ? Qui a le même souci ?
  2. Bonjour, j'ai installé mon DS215j avec la version 5.2. Parfaitement stable pendant plusieurs mois ! Par mégarde j'ai autorisé l'installation de DSM6 et j'ai des soucis de synchro depuis avec Google Drive (via Sync Station), et pire avec perte de documents sur mon NAS ! Je souhaite savoir si je peux revenir sur la 5.2. Quelqu'un saurait cela ? Merci !