This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

geckoservices

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de geckoservices

  • Rang
    Initié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. geckoservices

    Cloud Sync et OneDrive

    Bonjour, OneDrive ne se connecte plus via Cloud SYnc. Donc je ne peux plus sauvegarder mon NAS DS216j dessus. J'ai installé la dernière version de Synology et supprimer/réinstaller Cloud Sync, mais rien n'y fait. J'ai un message d'erreur lorsque je m'identifie à Onedrive avec Cloud Sync : "Une erreur inconnue s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement." Est-ce en relation avec Onedrive qui ne prend plus en charge les systèmes de fichiers qui ne sont pas en NTFS ? Qui a le même souci ?
  2. Bonjour, j'ai installé mon DS215j avec la version 5.2. Parfaitement stable pendant plusieurs mois ! Par mégarde j'ai autorisé l'installation de DSM6 et j'ai des soucis de synchro depuis avec Google Drive (via Sync Station), et pire avec perte de documents sur mon NAS ! Je souhaite savoir si je peux revenir sur la 5.2. Quelqu'un saurait cela ? Merci !