Aller au contenu

Vierxa

Membres
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Vierxa a gagné pour la dernière fois le 11 octobre 2014

Vierxa a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Vierxa

  • Date de naissance 03/13/1981

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Vierxa's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

2

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Peut-être as-tu trouvé la solution à ton problème. J'avais le même problème que toi. J'ai changé mon typede chiffrement en AES-128-CBC au lieu de AES-256-CBC. Les débits sont bien meilleurs.
  2. Bonjour , A vendre : - Modèle : DX513 - Facture : non - Date d'acquisition : Janvier 2017 - Pourquoi vous vous en séparez : Remplacement de ma solution - Avec ou sans disque : sans - Prix souhaités : 300 € - Frais de livraison : 15 € (ou remise en main propre en IdF) - Pays de livraison : France - Garantie : non Paiement en espèce ou Paypal (si vente à distance)
  3. Bonjour, Vos disques sont-ils toujours disponibles? Ou êtes vous situé ? Cordialement,
  4. Essaye d'utiliser ce test pour l'association : use_backend XXXX if { hdr(Host) -i cie-ZZ.fr }
  5. Vierxa

    Openvpn Avec Port-Share

    Pour le redémarrer : /var/packages/haproxy/scripts/start-stop-status stop /var/packages/haproxy/scripts/start-stop-status start
  6. Vierxa

    Openvpn Avec Port-Share

    Bonjour, Je te confirme que c'est l'IPV6 qui bloque le port share. On en a discuté sur ce lien : Pour moi, une fois que tu as modifié ton fichier de conf, il ne faut plus utiliser l'interface graphique pour modifier la conf (c'est elle qui remet le paramètre ipv6...) A mon sens : - tu modifies ton fichier de conf - tu relances les services en ligne de commande et tout devrait marcher. N'hésites pas si besoin.
  7. En lisant ton fichier de conf, je me pose la question de la nécessité d'utiliser l'ipv6??? Si cela ne te sert à rien, change la ligne proto tcp6-server par proto tcp Peut-etre que le port share n'est pas compatible avec l'ipv6
  8. Peux-tu me faire une copie de ton fichier openvpn.conf? As-tu bien relancer le service ? j'imagine que oui mais sait-on jamais...
  9. Ce n'est pas simplement une erreur de certificat ? tu utilises chrome ? car depuis les dernières versions de Chrome, celui-ci est très restrictif sur le SSL. Pour te dire exactement ma config, j'ai mon openvpn qui renvoi sur mon HaProxy qui lui renvoi sur mon Syno. Mais tu peux normalement te passer de la brique HaProxy.
  10. Bonjour, Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement ce paquet. Que cherches-tu à faire exactement? Ouvrir uniquement le 443/TCP sur ta box et avoir accès à du HTTPS et à de l'openVPN ? Si oui, voici ce que je te propose : - Installation de l'openVPN - modifier le fichier de conf openvpn pour faire du TCP et non de l'UDP et faire du port sharing : proto tcp port 1194 port-share 127.0.0.1 5001 - configurer ta box pour forwarder le port TCP 443 vers le 1194 du Syno... Comme ça, si tu fais de l'openVPN c'est directement ton le paquet OpenVPN qui répond, si tu fais de l'https, l'openVPN renvoi directement sur l'interface du Syno.
  11. Vierxa

    R

    Beaucoup de problèmes avec le centre de journaux depuis que nous sommes en version 5.1. J'ai contacté le support Syno qui m'a dit qu'ils étaient au courant et qu'ils travaillaient dessus pour une prochaine mise à jour.
  12. Vierxa

    Probl

    as-tu vérifié les paramètres DNS de ton syno ?
  13. Vierxa

    Reception Des Logs Se D

    Bonjour, Je n'ai pas ce problème mais plein d'autres avec le centre des journaux : - remonté des logs avec un mauvais host - impossibilité de faire des recherches sur un nom d'hôte spécifique -... J'ai contacté le support qui m'a indiqué être au courant des différents bug et qu'ils travaillent à la correction pour une prochaine mise à jour.
  14. Vierxa

    Version 5.1-5021

    Merci pour ton retour. Je demande ça car une des Update du DSM 5.0 ne nécessitait de reboot. L'espoir faisant vivre...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.