Aller au contenu

Noiprocs001

Membres
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Noiprocs001

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Noiprocs001's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Rebonsoir Mon Nas refonctionne normalement depuis quelques jours. J ai essayé deux fois de faire le test smart sur le disque incriminé... mais cela dure tre tres longtemps puis cela se coupe ou disparait. Le maximum ´vu' etait de 40%. J attends fin de semaine et relancerai un test en debut de we, ce qui me permettra de mieux suivre l évolution. ou bien il retombera en panne..... avant Guy
  2. Lucien77 J ai r lance un test... le nas fonctionne de nouveau normalement des que j ai le resultat, je le poste guy
  3. Lucien77, Tour d'abord encore merci pour le temps que tu me consacres, j ai lance un test "smart" mais il m a signalé que tout etait ok ? tout semblait ok, le Nas ne s arrete plus et il m a juste signale une erreur de partition... ai je fait une erreur ? Guy
  4. Bonsoir, les deux disques sont replacés, le NAS me signale un probleme de partition sur le disque emmerdeur. J'ai alors lancé la réparation qui est encours... ma conclusion serait qu embrouille n disque avait un souci et que celui ci serait repare avec Seatool... je trouve cela bizarrre. La reconstruction en est a 58%.... je reviens donc demain matin. j'aimerais bien comprendre merci encore pour vos conseils guy
  5. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=392050IMG2345.png Rebonjour je refais le test avec le nas J avais deja change de slot... les 71 et 22 ne sont helas pas un probleme d unite... merci je reviens guy
  6. Bonjour Lucien 77 voici ce que donne le test, depart a 18°c puis 23-22°C... je n'arrive plus a charger une photo, il me laisse 0,05mb? Est ce que je remet le nas en route ? Est ce possible que le probleme soit réparé ? Est ce possible que ce soit l'alimenttaion du Nas ? Je ne pense pas car si je metbun seul disque dur, l autre ne pose aucun soucis.. Encore merci pour ton aide guy
  7. Bonsoir, pas d idee ou de suggestion? merci
  8. Bonjour, je crains ne pas être plus avancé, voici les resultats.... Avec Je n ´arrive pas ajouter d autres images mais l essentiel est ici ... si vous avez un conseil ? guy
  9. Merci a vous pour ce soutien. j en suis a 19%... j en ai jusque ce soir...
  10. Je suis en train de faire un test long via le port usb, mais cela semble tres tres long
  11. Rebonjour Lucien77 le test SMART n est pas visible dans le menu car mon disque est connecte via un port usb avec Inateck usb3 ? le test smart est visible pour les autres disque dur . Les 71° Sont effectivement ... tres haut... si je pensais que cela devait etre maximum 55° ? penses tu effectivelement que le disque est foutu ? que me conseilles tu ? comment puis je faire le test smart ? puis je renvoyer mon disque ainsi ? dois je tout effacer ? Ou tout laisser ? Comment faire pour tout effacer ( si c est ce que tu conseilles) ? Desole de toutes ces questions sans doute idiotes guy Le disque 2 tourne a 18°c....
  12. Bonsoir lucien77 j ai pense que reparer allait cloturer mon problème... je suis un novice... je fais le test demain, Merci
  13. Les test seatools sont positifs en reparation rapide.... la reparation longue etait trop lente, je refais ce weekend ces tests... tu penses également que le disque dur est out ...? Merci
  14. Bonjour, voici un update j ai contacte synology qui m a conseille de tester mes disque durs. J ai donc demarre mon nas avec les disques séparément un a un . Avec un des disque dur j ai un arret du a une surchauffe. Ce disque dur de 4to est garanti 3 ans. Seagate me demande de d abord utiliser seatools for windows. C est fait. Je reinstalle les deux disques durs et le nas s arrete avec un message risque de surchauffe. Je remets le disque en cause seul en place et relance. et idem. si je laisse l autre disque( le bon) plus de probleme... je redemarre encore avec le disque dur incrimine en mettant la ventilation au maximum et cela tient mais j ai un message comme quoi le test smart ne fonctionne pas.... je joins quelques print screen... seagate me stipule que mon disque est garanti jusque juin 2017 mais que si je l envoie et qu il est bon pour eux, je paie les frais.... si vous avez un conseil, je suis preneur:-) Guy
  15. firlin, grand merci pour ton aide Je n ai helas pas de disque dur qui me restent... A part demonter la tour de mon fils mais je pense pas qu il sera d accord. J'ai achete ce nas en 2014... je crains pour la garantie.... et j utilise un onduleur.. L'alimentation,pourrait deja etre Foutue ? Je contacte Synology et j ai envie de commander une alimentation... pour ne pas attendre... bien a toi Guy
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.