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  1. J'ai activé la vérification du disque, je ne pensais pas l'avoir fait, voilà 🙃
  2. Mon Père viens de commander un WD RED 6 To, sur ma recommandation, je ne connaissais pas le sujet mais DSM a affiché une alerte, je vais lui faire retourner en espérant qu'Amazon et/ou le vendeur ne posent pas de problèmes...
  3. Bonjour @firlin, En fait à date j'ai le NAS de mon Père et mon MBP, je peux acheter un boitier type rack et le tester sur mon NAS de retour chez moi, merci 😀 Dans l'intervalle, j'ai installé le DD et je vois que le volume alloué est de 120 Go à peu près, contre 5,5 To, j'imagine que c'est une question de temps ?
  4. Merci, pour le logiciel constructeur, ça signifie sortir le DD & le connecter à un PC/MAC ?
  5. Bonjour, Mon père un NAS deux baies, mais avec un seul disque dur WD RED 6 To. Il n'a jamais voulu ajouter un second disque pour avoir un volume en SRH et ainsi avoir une sécurité. Résultat, depuis hier, le groupe de stockage est en état critique (Erreurs d'E/S.). Il a commandé un nouveau disque, est-ce que je peux éteindre ne NAS à réception pour réinstaller DSM puis ses paramètre et ajout le disque actuel dans un second temps pour le formater ? Cette seconde action sera bien sur temporaire, pour voir ce que DSM "dit" du disque, même si j'imagine qu'il ne devrait pas tenir longtemps, c'est histoire de lui montrer afin qu'il en achète un second. Merci Edit: Synology recommends de supprimer le volume, ayant tout sauvegardé, j'ai tenté la suppression mais ça plante, peut-être car je n'ai qu'un disque ?
  6. Bonsoir, Après 6 semaines d'échanges stériles avec le "conseiller" Synology, j'ai ouvert un nouveau ticket, le bug est connu... @+
  7. Hello, j'ai aussi un Intel. J'ai quelques extensions : Adguard for Safari OTP Auth Je vais tenter ta manipulation, merci 👍 Edit : non, ça ne fonctionne pas mais le bug ne "reste pas", y a du progrès 👌
  8. Suis-je le seul sur macOS à avoir ce problème ?
  9. Avec FF, ça semble fonctionner, il faut que je teste plus longtemps.
  10. Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des bugs d'affichage uniquement sur DSM: Je suis sous macOS 12.6.1 / Safari 16.1. Une idée ? Merci
  11. Hello, Bon, j'ai retrouvé l'IP via le trousseau de macOS mais mon routeur est toujours inaccessible via l'assistant Synology. Une idée ?
  12. Hello, Je rentre de week-end, mes onglets Synology de Safari (macOS 12), ont disparus, je lance l'utilitaire Synology, je ne vois plus mon routeur (RT2600ac) mais tout le reste, dont mon NAS (DS916+). Je reboote mon routeur, mon NAS change d'IP, je reboote à nouveau mon routeur, j'ai accès à mon NAS à la bonne adresse (IP fixe), mais toujours pas de routeur visible. Un moyen d'accéder au routeur sans se souvenir de son IP ? Merci
  13. Question @maxou56, DSM sait créer plusieurs partitions ou je dois le faire de mon Mac ? Merci !
  14. Bonsoir, Merci @maxou56 Amusant, le support m'a dit le contraire 😁, je vais tester 🤞🏻
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