Aller au contenu

nonob

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nonob

nonob's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour ta réponse rapide Gaetan. Mais ... c'est pareil pour les deux disques ! Un disque défectueux sur deux je veux bien ! mais deux disques dur défectueux neufs à peine sortis de l'emballage, ce serait bien la première fois ! non, tu ne penses pas ? Je pense que le problème se situe bien plus au niveau du DS2016+II ???
  2. Bonjour à tous. Juste déballé de la boite mon nouveau DS216+II avec deux disques dur WD de 2T WD20EFRX (compatibles avec cet appareil, j'ai vérifié sur le site de synology). La mise en place des disques est simple et ne m'a pas posé de problèmes particuliers. Hélas à la mise en route de l'appareil j'ai un message sur le web assistant "aucun disque dur trouvé sur DS216+II" ???? Le test avec aucun disque dur dans l'appareil parait concluant, le voyant bleu s'allume en fixe au bout d'une minute ce qui prouverait que la carte de l'appareil fonctionne. J'ai essayé de parcourir le forum mais je n'ai rien trouvé sur le sujet qui pourrait m'aider. Quelqu'un à t'il une idée ? un retour d'expérience sur le sujet ? Merci infiniment pour vos retours si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ! Nonob.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.