Aller au contenu

VINCE27

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de VINCE27

VINCE27's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. C'est bon, j'ai réussi à résoudre mon problème: 1 - J'ai désinstallé Logitech Media Server 7.7.6-113 2 - J'ai installé en manuel "LogitechMediaServer-armv5-7.7.6-112.spk" (téléchargé ici: https://usdl.synology.com/download/Package/spk/LogitechMediaServer/) mais le système a demandé la version 7.9.0-161 ou supérieure. 3 - J'ai désinstallé la version 7.7.6-112 puis installé la version 7.9.0-161 téléchargée au même endroit que précédement, mais impossible de démarrer l'appli!!! 4 - J'ai désinstallé la version 7.9.0-161 puis réinstallé en automatique la version 7.7.6-113 5 - J'ai démarré l'appli et accédé à l'interface Web "http://192.168.0.50:9002/" 6 - Il est demandé de renseigner l'adresse e-mail et le mot de passe de "mysqueezebox.com", j'ai réinitialisé le mot de passe (impossible de m'en souvenir) puis je me suis identifié sur l'interface web de Logitech Media Server. (http://192.168.0.50:9002/) puis à la demande du système j'ai indiqué le chemin de la bibliothèque musicale. 7 - Le système a fait une analyse de la bibliothèque, j'ai attendu la fin de cette opération. 8 - J'ai allumé une squeezebox radio, elle demandait une mise à jour. J'ai validé mais "échec" 9 - J'ai redémaré la squeezebox puis validé la demande de mise à jour et là c'est OK. La squeezebox receiver n'a pas eu besoin de se mettre à jour. Attention, tous les favoris et les réveils ont été supprimés, il faut les reprogrammer. A bientôt. Vincent.
  2. Bonsoir, moi aussi depuis la mise à jour j'ai le même problème... Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance. Vincent.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.