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Diazovitch

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  1. Je n'avais pas activé le service SSH. J'ai fait un reset soft.
  2. Merci, j'aurai dû me poser la question avant. Je crois que je suis bon pour un reset. Je n'arrive pas à me connecter avec Putty.
  3. Bonjour, Je rencontre un problème de connexion sur mon serveur synology. J'avais installé la vérification en 2 étapes qui a toujours très bien fonctionné. Mon téléphone avec lequel j'effectuai la manipulation a rendu l'âme. Depuis j'ai un nouveau téléphone sur lequel j'ai ré-installé Google Authentificator. Sauf que les codes fournis par l'app ne me permettent plus de me connecter à mon synology. J'ai pourtant bien suivi ces étapes : https://support.google.com/accounts/troubleshooter/4430955?hl=fr#ts=4430956 Pouvez-vous me dire où je me plante svp ? Merci d'avance.
  4. J'avance bien ! J'ai utilisé une application que j'avais déjà pour créer des boutons paramétrables (macrodroid) Je me suis fait 3 boutons : ON, OFF et avec planning boulot. On peut soit les mettre sur les bureaux android ou dans la barre des notifications. Lors du lancement de la requête, j'ai une boite de dialogue qui me confirme le statut de l'alarme.
  5. Trouvé ! Je n'aurai pas pu deviner tout seul, c'est sûr ! La réponse ici : http://community.foscam.com/forum.php?mod=viewthread&tid=393 ou là : http://ipcamera/cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=getMotionDetectConfig1&isEnable=1&usr=admin&pwd=password Je peux continuer mes bidouilles !
  6. Je tourne en rond. J'ai créé un nouvel administrateur mais sans succès. J'ai testé par curiosité une autre fonction sur cette cam et j'arrive à récupérer les donner : http://ipcamera/cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=getScheduleSnapConfig&usr=admin&pwd=password Bizarre que l'autre fonction ne fonctionne pas...
  7. Pourtant si, il n'y a qu'un seul compte créé et j'ai vérifié : il est bien en statut admin. Je vais chercher encore...
  8. Me revoilà. Je commence à faire joujou avec ta méthode. J'ai donc réussi à récupérer la config actuelle sans problème sur une caméra et à créer le lien pour la recharger ! (Foscam C1) Cependant j'ai une deuxième caméra vers un autre port (Foscam FI9900P) et je fais la même chose pour récupérer la config mais ca ne marche pas il me met : Est ce différent pour ce modèle ?
  9. Bingo ! En fait je dois avoir un faux contact dans 1 des 2 adaptateur POE. J'ai fait le test avec 1 seul adaptateur au bout de mon cable de 15m et j'ai 3 contacts. J'ai testé ensuite l'autre adaptateur seul avec le même câble et j'ai 4 contacts. Vu qu'à chaque fois je faisais le test avec les deux, je n'ai pas pu détecter mais j'aurai pu y penser. Je suis bon pour acheter de nouveaux adaptateurs ! Je fais ma nouvelle acquisition et je vous confirme dans quelques jours. Je vous remercie déjà à ce stade pour votre aide.
  10. Voici les différents tests : 1) câble amazon 15m cat5e UTP seul : 2) câble amazon 15m cat5e UTP avec les adaptateurs POE : 3) câble générique 1m cat5e UTP seul : 4) câble générique 1m cat5e UTP avec les adaptateurs POE : Conclusion : Les deux câbles sont bons d'un point de vue connexion car seul on a tous les contacts. Avec les adaptateur POE, on ne retrouve que 3 contacts : curieux car visiblement à travers le connecteur on peut voir 4 fils :1,2,3 et 6 On pourrait donc en déduire que les adaptateurs POE sont HS or le duo câble court (1m) + adaptateur POE fonctionne avec ma caméra. Je pense malgré tout acheter des adaptateurs de meilleurs qualités (ceux-ci viennent d'aliexpress) car j'ai vu sur le net des cas où ils avaient fondu et j'ai pas envie de brûler ma maison avec des bidouilles à 1,50€ !
  11. Avec mon câble Amazon 5e UTP de 15m et mes deux adaptateurs POE : lorsque je tente de me connecter à la caméra j'ai juste le background de la page qui s'affiche et ca mouline indéfiniment. Donc pas d'accès à l'application interne de la cam. Avec l'autre câble générique 5e UTP de 1m et mes deux adaptateurs POE : aucun problème. Sur le papier la caméra (FOSCAM FI9900P) fonctionne en 12V et a une consommation <5W. Le bloc d'alimentation fournit avec est un 12V-1A. J'ai d'autres alimentations en 12V en 5A et 10A. Est-ce possible d'utiliser ce type d'alim ? Cela ne risque pas d’abîmer la caméra ?
  12. J'ai fait le test ce soir avec un câble plus court d'un mètre de même caractéristique : Cat 5e UTP et cela fonctionne parfaitement. Cela vient donc de la longueur du câble. Peut-on y remédier d'une façon ou d'une autre ? J'ai testé aussi avec cet appareil que j'ai rapporté du boulot.
  13. Très intéressant ! Je te remercie de ta contribution fort instructive ! Je vais me pencher sérieusement prochainement !
  14. Ok je te fais confiance car ça dépasse mes connaissances. Je teste demain et je dis quoi. J'étais du coup en train de regarder les répéteur wifi mais à priori la plupart créé un deuxième réseau : pas pratique... Autre solution et la plus simple finalement sera de tirer 2 câbles dans les combles : 1 ethernet et 1 power DC de 15m.
  15. Oui je confirme qu'il s'agit bien du transfo fournit avec la foscam. J'ai testé la position du + par rapport au - et pas d'inversement. Câble de mauvaise qualité : Difficile de répondre. Il s'agit d'un câble de la marque amazon de cat5. Peut-être que l'électricité qui court dans le câble interfère. Affaiblissement trop important : Je testerai demain avec un câble plus court. Possible en effet : seul 4 fils sont visible dans le connecteur ethernet et il se peut que la caméra nécessite plus de fils ? Cette technique ne serait alors pas possible !?!
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