Bonjour,
Je viens d'intégrer le forum et remercie la communauté pour la mine d'informations qu'on peut trouver sur celui ci. J'ai cependant un problème pour lequel je n'ai pas trouvé de piste. J'ai ajouté à Surveillance Station une camera IP chinoise dont la marque ne fait pas partie de la liste proposée par Surveillance Station (http://www.xiongmaitech.com/en/index.php/product/product-detail/3/101/57). J'ai donc choisi la marque ONVIF et le type GENERIC_ONVIF pour ajouter cette cam. Tout fonctionne correctement dans Surveillance Station à part la détection de mouvement par la caméra. Or cette capacité existe bien sur la caméra et je l'ai bien activé et testé depuis le logiciel embarqué dans la caméra. Bref, il semble que le message de détection de mouvement ne parvienne pas à Surveillance Station ou qu'il n'est pas dans un format correctement interprété par Surveillance Station. Ma question est donc la suivante : Avez-vous déjà rencontré ce type de problème et si oui avez-vous trouvé un solution. Il est a noter que j'ai évidement adopté la solution de détection de mouvement par Surveillance Station en attendant, mais j'aimerai dans la mesure du possible rendre cette tâche à la caméra elle même.
Merci pour votre aide.