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rosalie

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  1. Merci pour ta réponse. J'ai essayé de changer les permissions. Pour l'instant, ce ne fonctionne toujours pas. Je vais faire des print-screen des 2 situations. A+
  2. Oui et non ! Je précise: - Oui, je vois l’intégralité du dossier dans le file serveur du NAS - Non, je ne vois pas certains dossier dans l'arborescence sous Windows (test avec Win 8, win 7 et même XP)
  3. Merci pour la réponse! Pourtant c'est bien ce que j'ai fait sur tout les dossiers. Rien à faire: Il semble que depuis que l'utilisateur a été supprimé et qu'il n'y avait plus de user affecté au répertoire, impossible de redonner un accès.
  4. Bonjour à tous, Suis nouvelle sur ce forum, merci de votre compréhension. J'ai depuis années 2 NAS qui répliquent les données l'un sur l'autre avec Files service. Depuis le début d'année nous avons déménagés et en leigurs plantant dans le nouveau réseau, de nombreux répertoires ne sont plus visible sous windows alors qu'ils sont présents sur les NAS. A plusieurs reprises, j'ai reconfiguré les droits pour "admin" ou d'autres, rien à faire. En relisant la doc du NAS, cette phase m'inquiète: "ACL fonctionne sur une base d'autorisation d'héritage." Cela signifie qu'un dossier créer par un utilisateur ne peut plus être lu si cet utilisateur a été supprimé ? Comment on fait si un chef par de l'entreprise ? Pouvez vous m'aider ? Rosalie
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