Aller au contenu

Titus963

Membres
  • Compteur de contenus

    78
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Titus963 a gagné pour la dernière fois le 21 avril 2017

Titus963 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Titus963

Mon Profil

  • Pays / Ville
    Vaud, Suisse
  • Intérêts
    Utilisateur depuis longtemps de Mac, mais pas du tout informaticien

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Titus963's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. C'est OK, merci de m'avoir mis sur la piste. Effectivement l'adresse IP était différente. Cordialement.
  2. Bonjour, J'ai changer assez rapidement mon iMac et maintenant, je suis sur un Mac-mini M1. J'ai aussi changer d'opérateur. Avec le Finder, le Synology fonctionne très bien, mais impossible de rentrer dans mon compte DSM via mon navigateur. J'en ai essayé plusieurs, mais j'ai toujours le même message : "site inaccessible". Comment faire ? J'ai un. Synology DS416play. Merci d'avance pour vos réponses. Guy
  3. Hello Daffy, Merci pour ta réponse. Je pense que oui Lorsque je commence à travailler le matin, souvent je "monte" un ou deux dossiers sans problème. Mais je ne travaille pas toujours dessus. Et quand je veux revenir après un certain temps, ils ne sont plus actifs et je dois relancer ma session. Je n'ai pas trouver l'astuce pour éviter cette manoeuvre. Je n'avais pas ce problème sous Sierra. Ton petit logiciel fonctionne sous Catalina et a l'air pas mal, je vais l'acheter, il est pas bien cher. Je te donnerai des nouvelles la semaine prochaine. Cordiales salutations.
  4. Bonjour, Je rencontre à peu près le même problème. Je possède un iMac avec Catalina. Au début, j'arrive à me brancher sur mon Syno DS416play sans problème. Puis, au cours de la journée, pour une raison que j'ignore, les dossiers ne s'ouvrent plus (voir photo). Il faut que je ferme ma session et me reconnecter pour que cela fonctionne à nouveau. Quelqu'un aurait-il une idée ou une piste pour régler ce problème ? Merci d'avance. Guy
  5. Bonjour, J'ai voulu faire quelques tests de connexion et maintenant impossible de me connecter à mon syno. En fait j'ai deux problèmes: 1) J'ai "Utilisateur connecté", mais impossible d'accéder à mes dossiers. Rien ne se passe. 2) J'ai une autre adresse connectée sur le serveur que je voudrais supprimer, mais impossible de le faire, Si quelqu'un peux me donner un coup de main... svp. PROBLEME RESOLU Il fallait simplement que je redémarre mon iMac et tout est rentré dans l'ordre. C'est une des premières choses à faire, mais je n'y avais pas pensé. Et pourtant je le sais. Désolé.🙁 Avec mes cordiales salutations.
  6. Désolé, j'ai effacé par erreur mon sujet. J'ai pensé effacer un post et je me suis trompé. Voici un premier résultat : Maintenant, j'ai lancé la restauration via Hyper Backup. Je verrai bien le résultat final. Merci encore pour votre aide. Guy
  7. Bonjour Firlin, Merci pour l'info. Ce soir j'essayais de paramétrer EZ-Internet, sans succès. J'avais le même problème que Nicolas. Et là, j'apprends qu'il faut laisser tomber. J'en prend acte, et cela me simplifie, le problème étant résolu. Je pensais que c'était une bonne alternative à QC.Donc, je me trompais. Et moi qui croyait que QuickConnect était valable... je me trompe aussi sur ce point ? Je trouvais, que c'était bien pratique de l'utiliser au bureau, vu que je n'ai pas réussi à paramétrer mon PC sur ce point. Ensuite, j'ai découvert CloudStation pour mes fichiers, qui, pour finir ne va pas trop mal. Bien cordialement. Guy
  8. Désolé, mais ces jours sont super chargés + un décès dans la famille. De ce fait, je ne vais guère être présent dans les jours à venir, au moins jusqu'au 3 mai. A+
  9. Je viens de rentrer. Eh oui, il y a parfois des impératifs. Merci pour le lien, je vais prendre encore un moment pour la lecture. - Je viens d'activer WebDav - Je suis les instructions 2.2 Pour Mac ? Si je fais cela, je vois les dossiers sur mon Finder un peu différemment que je les vois actuellement, je pense. Puis il faut faire "Partagé". Juste ? Et au lieu de mettre le 5005, il faut que je fasse un tour dans ma box pour trouver le bon numéro. Ai-je bien compris ou pas ?
  10. Oui, j'ai mis mes dossiers sur le Syno via le Finder sans aucun problème avec transfert rapide. Là, effectivement c'est peut-être ce qui manque. Tu connais déjà un peu ma box lors du problème avec le port 5000. ALors comment faire ? Là je suis encore au bureau pour un moment. Je rentre vers 22h.
  11. Tu as raison. Désolé, mais les soirées passent vite et parfois je suis un peu impatient, Il me semble que oui, tout fonctionne. Je peux encore faire un test avec mon portable tout à l'heure. Ou il y a un autre test à faire ?
  12. Cette fois, il y a "Mapper un lecteur" sauf qu'il ne voit pas le lecteur. J'ai désactiver WinDefender et l'Antivirus. Sans succès.
  13. OK, merci, c'est déjà un premier pas. Au bureau, j'ai accès au Syno chez moi via le navigateur. Alors comment faire pour que l'Assistant trouve mon NAS ? Si quelqu'un a une piste, c'est avec plaisir que j'essayerai. Il y aurai une fonction dans le DSM que je n'ai pas vu ? ou mettre l'IP à quelque part ?
  14. Il manque le K dans le lien. Celui-ci me plante le navigateur. Cela viendra en son temps. Il faut que je prenne le temps de le tester.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.