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noelecesne

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  1. Oui je suis un peu excessif, mais ça fait 16 jours que le SAV tourne autour du pot et me demande de faire des tests inutiles... Pouvez vous tester le disque ? Non j'en ai déjà installé un neuf et le pb est strictement identique. Pouvez vous reproduire le pb et me capturer le log au même moment ? Bah non le pb est aléatoire, il arrive en pleine nuit ou dans l'après midi lorsque je suis au boulot...
  2. Bonjour, En tout cas le SAV Synology est un catastrophe... Je me fait balader depuis le 4 mai ! C'est ma plus mauvaise expérience avec un SAV. 7 jours pour prendre en compte ma demande, 2 à 3 jours entre chaque questions/réponses.... A franchement éviter !
  3. Ok merci pour vos conseils. Cependant j'ai cru comprendre que le retour du produit est à ma charge et vu le poids je pense en avoir pour qqs dizaines d'euros. Cdt,
  4. Bonjour, Merci pour ce retour rapide. J'ai déjà fait un backup dans la nuit :) Synology prends en charge le SAV ? Est-il rapide et bon ? Ou est-il préférable de passer par Darty ? Merci
  5. Bonjour, Depuis hier mon Synology DS416j qui n'a pas encore 1 an est en anomalie... En effet le disque présenté dans le slot 1 n'est plus du tout détecté voici donc ce que j'ai fait. - Redémarrage du Synology : idem. - Vérification de la mise à jour : maj à jour déjà ok (DSM 6.1.1-15101 Update 1) - Arrêt du Synology, vérification de la connexion du disque dans son slot : ok. - Redémarrage du Synology : fonctionnement ok ! Resyncho du Raid SHR sur 4 disques lancé. - Au bout 3 heures : le pb se présente à nouveau, disque 1 dans slot 1 non détecté... - Arrêt et remplacement par un disque de secours identique : idem, disque 1 dans slot 1 non détecté. - Arrêt et remplacement par un disque de secours de taille plus important : idem, disque 1 dans slot 1 non détecté. J'ai contacté le support de Synology, mais ils m'indiquent 3 à 5 jours pour obtenir une réponse. Voici mes questions : - Ce pb est-il courant ? Faut-il un remplacement du matériel ? - Et si oui qui le remplace : le support Synology ou l'enseigne vendeuse (Darty dans mon cas). Merci de vos retours et bonne journée.
  6. noelecesne

    Bonjour !

    Bonjour, Je possède un Synology DS416J. Je rejoins votre communauté afin d'avoir d'avoir plus d'information sur mon produit. Bonne journée,
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