Bonjour,
Je suis en train de mettre en place Photo Station dans ma société afin de mettre à disposition des collaborateurs les photos des évènements.
La baie Synology est intégré à mon domaine Windows.
Pour le moment tout fonctionne bien, j'ai déclaré certains utilisateurs comme "Gestionnaire" afin qu'il puisse ajouter des albums (pour cela, j'ai en fait autoriser les membres d'un groupe du domaine).
Par contre, je rencontre deux "difficulté".
Pour commencer, un "gestionnaire" ne peut pas accéder à tous les paramètres de Photo Station.
Or dans les paramètres, il y a la possibilité de "gérer les permissions d'accès" sur des dossiers et/ou "attribuer des privilèges" pour les utilisateurs/groupes.
Comment je fais pour que les gestionnaires de Photo Station puisse gérer cela sans pour autant les rendre administrateurs de la baie ?
Ensuite, lorsqu'un gestionnaire créé un nouveau dossier, celui-ci n'est pas visible par les membres de mon domaine (membres du groupe "Utilisateurs du domaine").
Pour que cela fonctionne, je me suis connecté en tant d'administrateurs de la baie afin d'"attribuer des privilèges" pour ce groupe afin qu'il puisse "Parcourir l'album". Mais je voudrais que par défaut, tous les nouveaux dossiers puissent être parcouru.
Comment je dois faire pour cela fonctionne ?
J'espère que j'ai réussit à bien décrire mon besoin.
Je remercie par avance tout ceux qui pourront m'aider.
The Dark Shrek