Aller au contenu

wakeuptahiti

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de wakeuptahiti

wakeuptahiti's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Hello à tous, Nous avons un NAS Synology DS1515+ récent, moins de 2 ans, qui fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a 1 semaine... mais depuis, nous avons des messages réguliers > "ServerSyno a rencontré une coupure d'électricité et s'est éteint incorrectement" et ceci ce répète de plus en plus souvent. Après ce message nous sommes obligé de rallumer le NAS, car il s'éteint d'un coup, et il ne tient que quelques minutes lorsque qu'on le relance avant de se ré-éteindre. Le NAS fonctionne dans un bureau climatisé et n'est donc pas soumis à un environnement trop hostile ;) J'ai installé il y a 2 jours, les dernières mises à jour de la DSM ainsi que de certains paquets, mais cela n'a rien résolu apparement... Je précise que j'ai une unité d'expansion DX513 connecté au DS1515+ mais qui elle ne s'éteint pas. Auriez-vous donc une idée ou une solution nous permettant de résoudre ce problème ? Merci d'avance pour vos retours, Erik
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.