Aller au contenu

Mito57

Membres
  • Compteur de contenus

    60
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mito57

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mito57's Achievements

Contributor

Contributor (5/14)

  • Reacting Well Rare
  • Conversation Starter Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Week One Done

Recent Badges

3

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, voilà, j'ai acheté 2 WD 14 TB , l'installation à pris 4 jours, mais le résulta en vaut la peine. Ces HDD WD ne sont pas "reconnu" par Synology, mais pas de problèmes. voilà, comme cela vous avez mon retour, merci pour votre aide et conseils. Passez de bonnes fêtes ! Mito57
  2. Merci beaucoup pour votre réponse. En, fait, tous mes Synology 4) et HDD (10) ont été achetés sur Amazon, de même que mes HDD pour mon desktop. Je n'ai jamais eu de problèmes de garantie, les dernier HDD n'étaient pas compatibles, ils ont été remboursés et 2 HDD HS lors de l'installation : remplacés et réexpédiés très rapidement sans frais.
  3. Merci aussi, que pensez-vous du Western Digital Red Pro 14TB 6GB//s SATA HDD WD141KFGX utilise CMR. Merci à vous
  4. Bonjour, très bonne nouvelles 🙂, je vais essayer alors les WD, au pire des cas si cela ne fonctionne pas immédiatemeny, je peux les retourner chez le vendeur... Merci et bonne journée SI d'autres avis, ils sont les bien venus Mito57
  5. Bonjour, merci pour la réponse, mais sur le second site il n'est pas livrable hors France... Sur le 1er LDC (Belgique aussi), la référence (HDWG31EEZSTA) n'est pas connue dans la liste des compatibilités des HDD Synology ? Fonctionnera t'il ? 🤔 Merci
  6. Bonjour, j'un DS920+ avec 2 Toshiba N300 de 14 Tb en RAID1 SHR, je dois augmenter le volume du NAS, mais il n'est plus possible d'acheter 2 HDD de ce type. je pense acheter 2 WD de 14 TB, le modèle d'après les références Synology est compatible, y at'il un problème de mettre 2 marques de disques dur dans le même boîtier ? Merci pour vos avis, Mito57
  7. Bonjour, cela ne fonctionne pas, j'ai donné les droits aux utilisateurs, désinstallé puis réinstallé Video Station, je ne sais créer aucue bibliothèque pour ajouter mes films 😒
  8. Merci, je vais essayer et he reviens vers vous. Mais je ne comprends pas qu'avant cela fonctionnait et plus maintenant, est ce que c'est parce que j'ai modifié les mots de passe pour moi et pour l'Admin ?
  9. Bonjour, grand merci pour l'aide, mais c'était comme cela avant, impossible de modifier les privilèges dans VIDEO station ... 🤔 Re-bonjour, A quoi correspond ce groupe "video-audio", avant je me connectais à video station avec mon loggin ...
  10. Bonjour pouvez-vous me dire où se trouve ma question ? Ou bien dois-je tout reformuler, et où ? Merci d'avance et bien à vous
  11. Merci beaucoup, je n'ai pas trouvé le sujet "Video Station" et j'ai confondu.
  12. Bonjour à tous, il y a longtemps que je n'ai plus employé Video Station via mon PC. Quand je démarre Video Station, je n'ai plus de videos "disponibles" et je ne peux pas modifier les paramètres d'accès, toutes les cases ont un "-" sauf un utilisateur chez qui je peux autoriser l'accès, mais ce n'est ni moi,n i l'utilisateur "admin" voir copie écran. Avant... j'avais créer toutes les bibliothèques,elle sont dans la liste mais je ne sais plus rien afficher. Merci pour votre aide.
  13. Comme quoi ...c'est parfois peu de choses 😉 encore merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.