Bonsoir à tous,
C'est un peu affolé que je vous sollicite pour un gros coup de main..
En rentrant du travail ce soir, je constate que mon Synology "ne répond plus" (sous-entendu, n'est plus accessible).
Synology Assistant m'indique en statut "Non installé".
Les 2 autres voyants, à savoir LAN et DISK1 clignotent en vert.
Je suis totalement paumé... que faire pour récupérer mes données dans un premier temps ? (et dans un second temps, tout réinstaller?)
Ma config :
- Modèle : DS212J
- 1 disque installé
- DSM : 6.1.3-15152 update 3
Je vois sur le forum que je souci a été abordé récemment mais j'aurais besoin de quelques conseils n'ayant pas de backup...
Puis-je sortir le disque et le brancher sur un PC/mac pour récupérer les données?
Comment savoir s'il s'agit du DSM qui a 'sauté' ou de mon DD qui a crashé?
Merci infiniment à ceux qui sauront m'aider.
Jo