Bonjour à tous,
J'ai cherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je suis d'avance désolé si ça fait doublon.
Le problème : sur mon DS210j j'ai lancé une mise à jour ce matin, vers DSM 5.2 5967. Depuis, je ne parviens plus à me connecter. Jusqu'ici, vu l'utilisation du NAS (plutôt familial), nous avions laissé le compte admin par défaut, avec mot de passe vide. Oui je sais, ce n'est pas bien, je ne le referai plus, mais le fait est là.
L'interface de connexion se lance, mais lorsque que je valide l'utilisateur "admin" et mot de passe vide, la réponse est "votre compte a été désactivé, veuillez contacter l'administrateur".
J'ai essayé la procédure décrite ici, mais rien n'y fait (je n'ai fait que la procédure "réinitialiser le mot de passe administrator et les réglages réseau". Je n'ai pas réinstallé le dsm car j'ai la trouille de perdre des données.
Que me conseillez-vous de faire ?