Aller au contenu

Kermarzin

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kermarzin

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Kermarzin's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Rebonjour, Bon, j'ai fait une réinstallation du dsm, ça fonctionne. J'ai mis un mdp sur le compte admin. Je ne sais pas si je dormirai mieux, mais au moins ça fonctionne. Merci pour votre aide
  2. Bonjour à tous et toutes, Je suis paysan du bord de l'Iroise. J'ai 45 ans. Je me débrouille comme je peux pour faire fonctionner mes différents équipements. Je possède un Synology DS210j dont je me sers de manière scandaleuse : il me sert essentiellement à stocker des sonnées perso : je dois n'en utiliser qu'à peine 1% des possibilités. Tous les ordinateurs de la ferme sont sous Ubuntu. Je ne connais pas grand'chose en informatique, mais j'aime apprendre.
  3. Merci pour ta réponse. Je vais me présenter de ce pas. Est-ce que la réinstallation est la seule solution ?
  4. Bonjour à tous, J'ai cherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je suis d'avance désolé si ça fait doublon. Le problème : sur mon DS210j j'ai lancé une mise à jour ce matin, vers DSM 5.2 5967. Depuis, je ne parviens plus à me connecter. Jusqu'ici, vu l'utilisation du NAS (plutôt familial), nous avions laissé le compte admin par défaut, avec mot de passe vide. Oui je sais, ce n'est pas bien, je ne le referai plus, mais le fait est là. L'interface de connexion se lance, mais lorsque que je valide l'utilisateur "admin" et mot de passe vide, la réponse est "votre compte a été désactivé, veuillez contacter l'administrateur". J'ai essayé la procédure décrite ici, mais rien n'y fait (je n'ai fait que la procédure "réinitialiser le mot de passe administrator et les réglages réseau". Je n'ai pas réinstallé le dsm car j'ai la trouille de perdre des données. Que me conseillez-vous de faire ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.