Aller au contenu

nono777

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nono777

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

nono777's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. je ne sais pas par quel miracle mais il a redémarré mdr bon j'ai perdu mes données mais je vais m'en arranger merci de ton aide e tout cas
  2. alors dans un premier temps merci de ton aide sans les DD, j'ai fait le test de la carte mère et ca fonctionne bien (ouf...) et la led lan s'allume fixe... j'ai fait la double remise à zero, le web assistant et synology assistant voient le serveur. seulement ils me demande de mettre les disques. lorsque j'ai remis les 2 disques, les led sont au vert fixe pour les 2 DD mais la LAN est eteinte. j'ai éteint le nas et enlever un DD, pareil, la led du DD est vert fixe, la lan est éteinte et le status est orange clignotant. serveur introuvable via l'assistant les DD seraient HS? sachant qu'il y a un neuf sur les 2...
  3. nono777

    Bonjour😃

    Bonjour à tous je m’appelle arnaud, loin d’etre un pro en informatique 😂et évidement je fini sur ce forum car j’ai une petite galère pour installer mon second serveur car le premier vient de me lâcher J’avais un ds213 et je viens de racheter un ds218 l’utilisation est simple, stockage de film ou photos pour un accès familial rien de bien compliqué merxi a vous
  4. Bonjour, Je précise de suite je ne suis pas un expert NAS 🙂 j'avais un DS213 qui a rendu l'ame, j'ai repris un DS218 seulement avant de changer le 213, j'avais fait un reset pour essayer qu'il redémarre mais il n'a jamais voulu modifier le mot de passe par la suite (message impossible de modifier etc...). utilisation simple de stockage familial, serveur branché via Livebox, pas d'utilisation ni utilisateur externe au domicile et pc communiquant en wifi. installation du 218, allumage tout est ok, find synology le trouve, arrivé au mot de passe et rebelotte, il ne veut pas modifier le mot de passe ni meme en creer un autre. j'essaye par tout les moyen de le changer et la mon erreur a été de faire un reset sur le 218... le lan etait allumé a ce moment la je n'ai jamais entendu de bip de reset... les 2 voyant vert des DD sont fixe, mais le LAN s'est éteint depuis tout a 'heure donc impossible d’accéder a quoi que ce soit 😰 j'ai demandé un ticket a l'assistance mais si vous aviez une solution... merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.