Aller au contenu

Alexovitch

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Alexovitch

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Alexovitch's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, déjà fait et refait a cas ou 🙂 mais toujours pareil 😞
  2. Salut, c'est l'inverse, celui qui fonctionne est sous Windows 10 famille et wifi et celui qui ne fonctionne pas sous Windows 10 pro 🙂 et réseau filaire
  3. Bonjour firlin, J'ai mis la même config que toi et toujours rien. Les 2 machines sont sur le même groupe de travail (je pourrais tester de changer). J'ai regardé la config aussi, à part que l'autre est en wi-fi, tout le reste est identique.
  4. Salut, voici pour les params smb. Sinon au cas j'ai testé un autre utilisateur, mais rien et j'ai testé avec un autre mot de passe style super simple. Mais bon ça fonctionne sur un autre ordi avec le même mot de passe. PS. désolé pour la réponse tardive je rentre de W.E. 😎
  5. Bonjour, je me doute que le problème peut être complexe mais franchement, tout fonctionnait bien jusqu'a une mise à jour de Windows et / ou du NAS. Toujours personne ?
  6. Bonjour, merci de ta réponse. Pour la manip, ça n'a rien donné ! sinon pour le version : la ou ça fonctionne c'est un Windows 10 famille et sur celui ou ça ne fonctionne pas c'est sur Windows 10 pro.
  7. Merci de ta réponse J'ai regardé dans sécurité, comptes, rien au niveau des blocages, j'ai même autorisé l'adresse IP au cas ou !
  8. Bonjour, je ne peux plus me connecter aux disque via Windows 10 (depuis mise à jour), il me demande mes identifiants que je rente et ils sont rejeté (le nom d’utilisateur ou le mot de passe est incorrect). Je précise que cela fonctionne sur un autre ordinateur du même réseau et sur Windows 10 aussi. Merci d'avance de votre aide.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.