This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

poliopath

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de poliopath

  • Rang
    Initié
  • Date de naissance 08/05/1979
  1. Oui tout à fait par contre ce qui est étonnant, sur le nouveau modèle récupéré Je suis toujours en stepping 8 et que le nouveau nas ne semble pas avoir la "resistance" qui servirait de "fix". processor : 0 vendor_id : GenuineIntel cpu family : 6 model : 77 model name : Intel(R) Atom(TM) CPU C2538 @ 2.40GHz stepping : 8 Je ne sais pas quoi trop en penser. Théoriquement les nouveaux modèles construit ne devrait plus être impacté ...
  2. Le couperet est tombé je viens de recevoir mon nouveau nas, il s'agit d'un 1515+ par contre je suis très étonné concernant le numéro de série ..
  3. Bonjour @ tous, Je viens de recevoir un mail de synology qui me confirme l'envoi d'un nouveau nas. Pour rappel j'ai demandé à échanger mon NAS en préventif. Par contre je passe d'un sn en 15B0 pour le 1515+ à un sn 1810M. J'ai l'impression au vu du SN que ne ce n'est pas un 1515+ qui va m'être envoyé. Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Cordialement,
  4. Merci de ton retour, juste une question ou deux si tu me le permets : - A renvoyer dans le carton d'origine ? - Le mail qui demande d'imprimer, intérieur ou extérieur du carton ? - Concernant la mention : C'est a marqué sur le carton ? Please remark "Goods to be returned for repairing with no any commercial value. Values for customs purpose only". Merci beaucoup :)
  5. Bonjour @ tous, Comme beaucoup d'entre vous, je suis plutôt inquiet du sors de DS1515+. J'ai réussi à avoir une demande de RMA de la part de synology qui me demande de l'envoyer mon NAS : Synology UK Ltd. Address: Unit 5 Danbury Court, Linford Wood, Milton Keynes, MK14 6PL, United Kingdom J'ai besoin de votre aide, comment avez procéder pour l'adressage / carton etc. Tout mail de retour est en ANGLAIS, il demande de marquer des trucs sur le carton de faire une copie du mail, etc je vous avoue que je suis un peu perdu :) Merci de votre aide