Aller au contenu

poliopath

Membres
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de poliopath

  • Date de naissance 05/08/1979

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

poliopath's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, merci d'avoir répondu. J'ai toujours des problèmes "pas comme les autres" 🙂 . J'ai pas encore posé la question au support.
  2. Bonjour @ tous, Je me permets de poster cette question car je n'ai pas trouvé de réponse. Je dispose actuellement d'un DS1515+ ainsi qu'une baie d'extension. J'ai un volume sur le nas et un autre sur l'extension. Je souhaiterai changer mon matériel et prendre un 2419+. La question est la suivante, je sais que la migration de l'ancien Nas vers le nouveau se fait sans problème mais quid des disques hébergés sur la baie d'extension ? Est ce qu'en les insérant dans le nouveau nas celui reconnaitra le volume existant ? Bien cordialement,
  3. Oui tout à fait par contre ce qui est étonnant, sur le nouveau modèle récupéré Je suis toujours en stepping 8 et que le nouveau nas ne semble pas avoir la "resistance" qui servirait de "fix". processor : 0 vendor_id : GenuineIntel cpu family : 6 model : 77 model name : Intel(R) Atom(TM) CPU C2538 @ 2.40GHz stepping : 8 Je ne sais pas quoi trop en penser. Théoriquement les nouveaux modèles construit ne devrait plus être impacté ...
  4. Le couperet est tombé je viens de recevoir mon nouveau nas, il s'agit d'un 1515+ par contre je suis très étonné concernant le numéro de série ..
  5. Bonjour @ tous, Je viens de recevoir un mail de synology qui me confirme l'envoi d'un nouveau nas. Pour rappel j'ai demandé à échanger mon NAS en préventif. Par contre je passe d'un sn en 15B0 pour le 1515+ à un sn 1810M. J'ai l'impression au vu du SN que ne ce n'est pas un 1515+ qui va m'être envoyé. Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Cordialement,
  6. Merci de ton retour, juste une question ou deux si tu me le permets : - A renvoyer dans le carton d'origine ? - Le mail qui demande d'imprimer, intérieur ou extérieur du carton ? - Concernant la mention : C'est a marqué sur le carton ? Please remark "Goods to be returned for repairing with no any commercial value. Values for customs purpose only". Merci beaucoup :)
  7. Bonjour @ tous, Comme beaucoup d'entre vous, je suis plutôt inquiet du sors de DS1515+. J'ai réussi à avoir une demande de RMA de la part de synology qui me demande de l'envoyer mon NAS : Synology UK Ltd. Address: Unit 5 Danbury Court, Linford Wood, Milton Keynes, MK14 6PL, United Kingdom J'ai besoin de votre aide, comment avez procéder pour l'adressage / carton etc. Tout mail de retour est en ANGLAIS, il demande de marquer des trucs sur le carton de faire une copie du mail, etc je vous avoue que je suis un peu perdu :) Merci de votre aide
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.