Aller au contenu

Johnito

Membres
  • Compteur de contenus

    86
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Johnito a gagné pour la dernière fois le 9 juillet 2013

Johnito a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Johnito

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    IDF

Visiteurs récents du profil

2327 visualisations du profil

Johnito's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

3

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, Ça fait quelques jours que je galère pour utiliser Transdroid avec mon rtorrent sur Synology. Je n'ai bien évidemment pas de souci pour accéder à l'interface elle-même (http://monipoudomaine.com/rutorrent). Ou même pour faire charger des .torrent via Sickrage (en utilisant httprpc) ou des extensions type Remote Torrent Adder. Mais avec Transdroid, rien à faire et malgré toutes mes tentatives ! Quels réglages entrer exactement pour se connecter ? (point de montage surtout, j'ai l'impression que c'est là que ça bloque). Y'a t-il quelque-chose à modifier dans la config de base du paquet pour ouvrir ce type de com ? Merci. EDIT : Pour ceux qui voudront coupler rutorrent (tel que configuré de base avec le paquet SynoCommunity) avec : Sickrage/Medusa : http://monipoudomaine.com/rutorrent/plugins/httprpc/action.php Remote Torrent Adder : monipoudomaine.com Port: 80 Relative path: /rutorrent/ Trandrone : monipoudomaine.com Port: rien Point de montage SCGI : /rutorrent/plugins/httprpc/action.php
  2. Salut à tous, Je n'arrive pas à me connecter en root via SSH sur mon Syno en DSM 6. Ça fonctionne pourtant bien avec les autres users pour lesquels j'ai les droits d'administration (dont le compte 'admin'). Mais rien à faire, access denied en root. Du coup je me fais un petit 'sudo' devant chaque opération avec l'user admin mais j'aimerais bien me connecter en root directement. Je tape pourtant le même MDP que pour mon compte admin. Ya t-il autre chose à faire ? Merci d'avance à ceux qui m'ont lu et à celui qui pourra m'aider !
  3. Johnito

    415+ Compatible Plex ?

    L'intel avoton de nos machines enfin supporté dans la dernière version de Plex (pour PlexPass pour le moment)
  4. Au sujet de l'AV Synology: Il n'est pas actif en permanence (pas de protection en temps réel), et n'a pas donc aucune emprunte sur les ressources. C'est toi qui lance le paquet pour effectuer des analyses, et c'est seulement là que des ressources sont accaparées. L'usage est surtout pensé pour vérifier ponctuellement les fichiers contenus sur le NAS, et éviter de proposer des fichiers vérolés aux clients locaux sous Windows qui y accéderaient. Sympa, mais pas vraiment indispensable: un AV devra de toute façon être installé sur chaque ordinateur local sous Windows.
  5. Johnito

    Donner Un Quota

    Je ne suis pas sûr non plus que ce soit possible, et clairement en tout cas ça n'est pas prévu pour. Tu as seulement l'option du nombre d'images à conserver.
  6. Ca m'étonerait beaucoup que ce soit possible, puisque justement la structure interne des dossiers peut changer, comme le contenu d'un fichier portant pourtant le même nom d'une sauvegarde à l'autre. Mais donc, depuis l'interface TimeBackup dans la dernière sauvegarde vous n'arrivez pas à faire clic droit/télécharger sur les dossiers que vous devez transmettre ? C'est étrange, je viens de tester chez moi et ça s'est passé comme sur des roulettes.
  7. Je "pense" que si vous prenez la dernière vous aurez tout. Ne tenez pas compte de la façon dont les dossiers sont "affichés" par Windows/FileManager quand on explore le dossier; les fichiers renvoient souvent vers des index d'un autre emplacement. Mais ce seront bien les fichiers en bonne et due forme qui seront pris si vous essayez de copier l'un de ces fichiers index. Vous pouvez aussi demander le "téléchargement" d'un dossier à un moment dernier (pourquoi pas la dernière sauvegarde) directement via TimeBackup. A votre place, c'est d'ailleurs ce que je ferais comme ça pas de risque: On va dans l'interface, clic droit sur le dossier dans la dernière sauvegarde, télécharger _ ou restaurer
  8. Contrairement à tous les périphériques cités, la Freebox n'accède pas au serveur Plex par un client dédié mais grâce au DLNA (un protocole de partage standardisé), et ça change tout. En DLNA, je ne sais pas exactement sous quelles modalités les sous-titres sont embeddés avec le film, ça peut dépendre du format des ST, du conteneur, de si c'est çà à coté ou muxé dans le fichier... Et puis, le client DLNA de la freebox n'est peut-être pas parfait non plus: plusieurs MAJ ont amélioré le client mais la route est encore longue. J'ai parcouru en 10 secondes, mais vois ce fil si des gens proposent une solution et plus largement le forum de Plex (rubrique DLNA) si ça ne donne rien ici.
  9. Et pour compléter toutes les choses 100% vraies qu'a dit Sp@ro, il est en fait très logique aussi que le NAS aille sur la box. C'est ta box qui fait le passerelle réseau entre tous les appareils que tu peux avoir chez toi: ton mac, mais aussi tes mobiles, d'autres ordinateurs ou tablettes par exemple. Comme le but du NAS est bien (entre autre) de partager des données entre toutes ces machines, quel greffon plus naturel que cette box qui communique avec tout le monde ? Vois ton NAS est comme un nouvel ordinateur "spécial" sur ton réseau, qui se relie à la box comme n'importe quel autre.
  10. Très franchement je n'en suis pas sûr. Si tu peux avoir le convertisseur pour vraiment pas cher (style 2€ fdp compris sur dealextreme) ça peut valoir l'essai, sinon ... Mais pour revenir à la freebox, elle a des drivers génériques lui permettant d'exploiter une partie importante des imprimantes et scanners en circulation ... Quand tu as pluggé ton scanner au freebox server, il a été au moins reconnu ou pas du tout ? Comment se présente l'appareil connecté sous freebox os ?
  11. J'utilise aussi Google Music et un NAS Synology. Voilà comment ça se passe chez moi: Toute ma musique est stockée dans un dossier partagé "AUDIOTHEQUE" sur mon NAS Un client Google Music pour windows est installé sur l'une de mes machines, et je lui demande de synchroniser AUDIOTHEQUE avec le service de Google. Résultat, je n'ai qu'a glisser mes nouveaux albums dans AUDIOTHEQUE (directement accessible sous WIndows of course) pour que ça soit automatiquement uploadé vers Google Music. Je profite donc de Google Music simplement, mais garder mes albums en local sur le NAS me permet également de switcher en un clin d'oeil sur un autre service (AudioStation, Serveur DLNA, iTunes, Plex...) et la sauvegarde auto.
  12. Mais donc on est d'accord, dans Langues tu as sous-titres en "toujours activé", et tu télécharges toi-même tes sous-titres en les plaçant au même endroit que la vidéo avec le même nom ? Tu peux aussi tenter de faire "analyser" au lieu de "mettre à jour" la biblio. C'est plus long mais les metadonnées sont vraiment re-vérifiées (dans la vue directe de Plex Server, roue crantée->Analyser)
  13. En USB c'est souvent pas possible ... Si tu as une freebox v6, tu devrais essayer directement sur la freebox server. C'est ta meilleure chance de rendre dispo ton scanner à toutes tes machines locales simplement.
  14. "Ressemer" ? Pas sûr de comprendre ce que tu essayes de dire. De toutes façons, seulement deux choses peuvent se produire (je pars du principe que les ST sont bien à leur place et nommés comme la vidéo hein): Plex était configuré pour auto-télécharger les subs via opensubtitles et ce n'est plus le cas. Il faut savoir que si tu ne chopais pas les st toi-même, ils étaient mis par plex dans un dossier temporaire et qui ne sera pas ré-utilisé si tu as tout réinstallé. Pour check cela -> Plex Server -> Réglages -> Serveur -> Agents. Lors de la lecture, Plex était configuré pour automatiquement choisir tel ou tel sous-titre de telle langue mais ça n'est plus le cas. Tu peux faire défiler les sous-tires dispo pendant la lecture avec la touche L de ton clavier. Tu peux régler le mode de lecture par défaut comme ça -> Plex Server -> Réglages -> Serveur -> Langues
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.