Aller au contenu

Webmail Et Fichier Joint


FabDM

Messages recommandés

Bonjour les pros du Syno!

Je me pose une question toute simple, est-il possible de modifier le Webmail pour que, lorsqu'on veut joindre un fichier a un mail, le bouton parcourir permette d'explorer directement les fichiers du Syno.

En fait je souhaiterais envoyer des mail depuis mon iphone sans avoir a telechager le fichier, en le laissant sur le Syno!!

Merci pour vos Réponse et commentaires!

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les pros du Syno!

Je me pose une question toute simple, est-il possible de modifier le Webmail pour que, lorsqu'on veut joindre un fichier a un mail, le bouton parcourir permette d'explorer directement les fichiers du Syno.

En fait je souhaiterais envoyer des mail depuis mon iphone sans avoir a telechager le fichier, en le laissant sur le Syno!!

Merci pour vos Réponse et commentaires!

Fab

on peut toujours... mais comme tu le dis, il faut modifier le webmail, et ce n'est pas une modif mineure (en effet, le bouton parcourir correspond à l'upload d'un fichier, là il faut une autre fonction qui parcourt localement le syno, à implémenter dans l'appli). Mais l'envoi de pièces jointes par mail n'est pas toujours une bonne solution, pourquoi ne pas envoyer le lien vers le fichier qui est sur ton syno ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.