Aller au contenu

Mise


rodo37

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de mettre à jour le site web, il va remplacer le Wiki.

Très prochainement, les membres pourront uploader leur propres tutoriels comme sur le wiki, cette fonction est en cours de programmation par l'équipe de développement.

N'hésitez pas à lacher tout vos commentaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coincidence? le cache de mon navigateur déconne complètement sur les icones des messages lus/non lus du forum

le favicon et le logo sont ceux de drupal

la transition n'est pas gérée? je n'accède plus au wiki. j'apprècierai très moyennement (euphémisme) de ne plus avoir accès aux pages que j'ai crées et pas encore sauvegardée.

ça s'appelle être mis devant le fait accompli...

tous les liens sur le wiki indiqués dans le forum seront perdus ?! sans redirection?

quand je regarde une page transfèrée, la lisibilité est médiocre: plus de formatage, plus de sommaire, c'est illisible :((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pendant la mise à jour du site IPB s'est remis en mode normal alors qu'il devait être en maintenance, c'est pourquoi il y a eu pas mal de problèmes au niveau des liens car le moteur n'est pas encore totalement uploadé.

Attention, ne faites pas trop de modif au niveau du Wiki car prochainement c'est Drupal qui prendra le relais. De plus, un sitemap sera automatiquement généré à chaque mise à jour de Drupal, ce qui permettra un meilleur référencement.

Le bridge entre Drupal et IPB est actuellement en cours de développement, une fois terminé, vous pourrez vous logguez soit depuis Drupal ou IPB, 1 login/mot de passe pour le site et le forum.

Prévu pour la version 2.3 de NAS-Forum :

1. Site totalement revu, moteur Drupal et sitemap mis à jour automatiquement

2. Remplacement du Wiki par les pages de Drupal

3. Corrections de divers bugs sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Attention, ne faites pas trop de modif au niveau du Wiki

j'aime les avertissements préalables, alors qu'il y a déjà perte depuis hier !

> Attention, ne faites pas trop de modif au niveau du Wiki

rappel: la fonction de base d'un site est d'assurer la disponibilité de l'information surtout quand elle est le fruit du travail d'autres, pas de jouer avec des scripts ou la présentation.

quand on veut jouer, on utilise des répertoires tests et si le site se veut un tant soit peu collaboratif, on demande avis/conseils à ceux qui participent

> ce qui permettra un meilleur référencement.

quel intérêt si pas de fiabilité?

> Remplacement du Wiki par les pages de Drupal

mais il est déjà inaccessible depuis hier !!!

en attendant, déjà signalé depuis hier soir, le forum fait complètement déconner le cache des navigateurs, quelque soit le pc que j'utilise, là ça serait utile de réagir, déjà que ipb est une vrai galère pour un forum, là c'est la cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer depuis une autre machine, le Wiki est toujours accessible et fonctionne correctement, il n'y a eu aucune modification du coté du Wiki.

http://www.nas-forum.com/wiki/

Afin de ne pas pénaliser le travail d'autrui, le wiki ne sera pas remplacé, cependant je recherche quelques personnes connaissant le logiciel MediaWiki afin d'assurer la maintenance du Wiki et donc laisser portes ouvertes aux membres souhaitant participer au Wiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.