Aller au contenu

Nouveaux Mod


rodo37

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

perso j'espère que le fax que j'ai envoyé à mère Noël est bien arrivé ;)

et qu'enfin il y ai deux branches dérivées de firmwares

- une branche grand public, fonctions normales linux bridées, orientée pour geek en l'état actuel, réunissant les gadgets comme dnla, musique, téléchargement amule torrent, tout ce qu'il faut pour les iphones, ps3 etc......et j'en passe.

-une branche pro, intégrant des fonctions normales linux, non bridées, liste des applis bridées.... gestion users, iptables, busybox, openssh, php, snmp, syslog, apache, mysql, ldap, Bind, sauvegardes, client AD, samba, gestion raid, gestion ouverte des périphériques usb et esata...... .et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvoir avoir une debian d'origine, ça serait vraiment très cool, je signe où :rolleyes:

On pourrait également imaginer :

1. Serveur mail plus complet avec SpamAssassin, Fetchmail, DNSBL

2. Web Station plus flexible, modification php.ini, ajout de module, etc...

Sans parler du nombre incroyable d'extension possible via un système style APT-GET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait également imaginer :

1. Serveur mail plus complet avec SpamAssassin, Fetchmail, DNSBL

2. Web Station plus flexible, modification php.ini, ajout de module, etc...

Sans parler du nombre incroyable d'extension possible via un système style APT-GET.

C'est clair, une debian + DSM :D (on peut toujours rêver :rolleyes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on va attendre la fin du NDA alors !

;)

Vous pouvez toujours spéculer et vous amuser jusqu'au lancement officiel, cependant le site cité plus haut donnait des informations techniques qui viole les NDA entre Synology et les fabricants de puces ;)

D'ailleurs ce site ce met lui même en péril à cause des infos dévoilées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.