Aller au contenu

Nouveaux Mod


rodo37

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui

mais ce n est que pure speculation, rien d officiel de la part de Syno donc pour ma part je ne fait pas confiance a ce genre d'info, j attend la sortie et la presentation ou l annonce de Syno.

@+

Romain

Effectivement, tout les personnes qui poss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamme commence à prendre forme. La série DS110j - DS210j - DS410j a été lancée.

Maintenant c'est au tour des DS710+ et DS1010+ en remplacement des DS209+II et DS509+.

Mais il manque vraiment le renouvellement du DS409+ là-dedans.

Je compte en acheter un, je pense que je vais attendre son renouvellement.

Synology devrait surement sortir un DS910+ en remplacement, ce qui correspondrait aux nouvelles appellations. Non ?

Quelqu'un d'entre vous a-t-il la moindre information à ce sujet ? Rodo37 ?

Après tout, tu as bien dis avoir annulé la commande de ton DS410j lorsque tu as vu les nouveaux modèles.

Pourquoi annuler la commande d'un 4 baies pour un 2 baies ?

Peut-être est-ce pour le 910...

J'espère vraiment que ce DS910+ sortira en meme temps que les deux autres dont on parle ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même je cherche un modèle 4 Baies et l'attente des nouveaux modèles va être vraiment longue après avoir vu les nouveaux modèles QNAP.

J'hésite vraiment entre QNAP et Synology, QNAP propose une finition plus jolie et plus fonctionnelle (Racks, Disque à chaud, UsbCopy, 2 LAN, Ecran) mais le tarif est plus élevé .

Vivement le nouveau modèle 4 Baies de Syno qu'on puisse comparer !! le design du 409+ est vraiment bof à coté du QNAP.

Les TS 439 II ou 459 (Atom dual core) ont vraiment l'air d'être performants et beaux !! affaire à suivre .

Niveau design, la nouvelle gamme a l'air bien mieux chez synology.

Et puis il y a aussi les racks avec les disques à chaud.

Bref le choix est difficile, même si franchement j'apprécie synology.

C'est vrai que le design du 409+ est affreux (à mon gout du moins) comparé au reste de la gamme et à la concurrence.

Personnellement, j'attends de voir le prix du 459 Pro chez QNAP.

Si le 25, Synology ne sort que des modèles 2 et 5 baies, et que le QNAP n'est pas trop cher, je le prendrai.

Je préfèrerais évidemment prendre un Synology... j'espère qu'un petit 910+ (successeur 409+) est prévu en même temps que les deux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.