Aller au contenu

Nouveaux Mod


rodo37

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Excellente nouvelle, Synology vient de me contacter afin de procéder à la traduction de la datasheet d'un nouveau modèle.

Je ne peux pas vous en dire de trop, mais vous allez adorer ce modèle ;) D'ailleurs, si vous allez acheter un nouveau NAS, croyez-moi l'attente vaut la peine (sauf si vous avez besoin d'un modèle 1 baie)

Ce modèle sera dévoilé courant Janvier et vendu à partir de Mars. Il aura également une garantie de 3 ans. Par contre, sont numéro de modèle me laisse un peu perplexe car ne suis pas la même logique que les anciens modèles.

N'hésitez pas à spéculer. Tout ce que je peux vous dire, ce que Synology vous écoute car je vois beaucoup de chose citées qui apparaissent dans ce modèle.

Intéressant ça ...

Ca implique également l'arrivée de nouvelles fonctionnalitées au niveau software ? (Qui seraient potentiellement dispo sur d'autres modèles de la gamme ?)

C'est cool ça. Et puis Janvier c'est demain donc ça va être rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son petit nom ne serait ce pas : DS1010+ ?? un petit 5 baies

http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=149&t=19836&view=unread#unread

Patrick

Non ce n'est pas le bon nom et ce n'est pas un nas à 5 baies.

Apparemment c'est juste un concept art créé par un membre.

Mais je viens juste de voir qu'il y aura une nouvelle extension de baies disponibles en mars et compatible avec le prochain NAS DS-x10+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onduleur intégré ? Le poids et la taille du NAS serait impressionnant.

Mais y a du bon et du mauvais dans ce que tu as dis...

Bien, oui et non..

Je parle uniquement de protéger le SYNO et ses disques.

Une batterie 12Volts capable de fournir 50 voir 100Watts de puissance pendant 5 minutes, c'est possible sans être trop encombrant.

Mais bon, tu as dis que l'on pouvait spéculer, donc ce n'est pas çà :)

C'est autre chose dans cette liste alors, vu qu'il y a du bon....

Bien je pense que je vais également attendre, avant de compléter ma gamme perso :P

A+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.