Aller au contenu

Am


Messages recommandés

Je trouverais intéressant de pouvoir réunir les "utilisateurs" dans des dossiers.

Surtout si ces derniers font parti du même groupe.

C'est surtout une question d'ergonomie. Quand il faut scroller longuement pour atteindre le n'ième utilisateur ... sur Ordinateur c'est simple, sur tablette ou smartphone pas tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Améliorations souhaitées sur VidéoStation :

- Option Film visionné / non visionné plus facilement paramétrable qu'à l'heure actuelle ou il faut lancer la lecture depuis VidéoStation pour que le film soit reconnu comme visionné.

- Possibilité d'ajouter manuellement sur un film un commentaire (par exemple : un avis sur le film, la provenance du film, la qualité du film (ripDVD, BluRay etc)

- Supprimer un film (option, sous erreur de ma part, actuellement non prise en charge)

- Ajout de la bande d'annonce

- Classement par pays

Modifié par tonymans72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment une fonctionnalite, mais en voyant une regle du firewall que j'avais faite il y a quelques mois sur un port exotique, je ne me rappelais plus pourquoi. Du coup je me suis dis que ca serait tout bete et vraiment pratique d'avoir la possiblite de donner un nom a une regle pour le firewall!

On peut meme imaginer pouvoir rajouter des entrees personnalisees dans la liste des services.

Modifié par glattering
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut a tous,

est ce que dans l'avenir aurions nous un option sur le NAS pour desactiver les temoins sur la façade du NAS (et/ou) exemple desactiver la nuit les temoins !!!!

car la nuit c'est jolie allumer mais ma femme gueule !!!!!! pouvez-vous pensé a nous.....

Cordialement.

kris2b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, par contre il faut mettre un petit peu de coton ou bien un chiffon entre ses yeux et le scotche, sinon, elle crie quant on déscotche.

Le scotch opaque fait des miracles pour réconcilier les femmes avec les NAS.
Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Oui c'est une très bonne solution ;-) Je vous tiens au jus... **fin du hors sujet** Modifié par kris2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'interface DSM dans sa version récente ne permet plus l'acces pour les mal-voyants.

Les boutons ne sont plus "nommés" et un logiciel tel que Jaws ne permet plus de les reconnaitre, donc de les utiliser.

De plus, Il n'est pas possible de créer un simple raccourci sur le bureau windows vers une fonction particuliére (bouton utilisateurs par exemple).

Quelqu'un est-il confronté à cette problématique, et si oui, connaissez-vous une solution ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.