Aller au contenu

Serveur D'impression


Messages recommandés

Avant d'acheter un 710+, j'ai découvert avec effarement que même ce haut de gamme de Synology ne faisait pas serveur d'impression pour ma Canon MP830, ni aucune autre imprimante. Les ports USB sont transparents, la fonction serveur n'existe pas et il est impossible sur aucun des ordinateurs en réseau d'utiliser le scanner d'une multifonction ou de recevoir les informations de l'imprimantes comme papier manquant ou boitier d'encre vide. Je rêve, dites-moi que je me trompe ?Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Capitaine à Captain !

A priori cette imprimante doit pouvoir fonctionner.

Celle-ci devrait être atteignable au travers du Syno comme elle le serait par un partage d'imprimante Windows.

Il faut poser un sujet en ayant vérifié au préalable les informations.

Ne pas pouvoir scanner me parait logique sans modifications du Syno. De plus serveur d'impression ne veut pas dire serveur de scans.

Pour le reste, si tu sais utilisé le drivers au travers de ton PC, il y peut-être quelques fonctions non gérées mais bon ...

Ne pas savoir qu'il ne reste plus d'encre est-il vraiment utile sachant que tu veras un truc clignoter au moment de retirer ton job.

De plus, quand il y a plus de papier cela reste en buffer jusqu'a ce que tu remettes du papier...

Acheter un Syno pour cela me parait déplacé au vu de ces capacités à coté.

Ce post n'était vraiment pas utile.

http://www.nas-forum...tes_compatibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A: Capitainigloo. Non on peut payer moins en achetant une imprimante avec interface ethernet au lieu de USB comme la Canon mx870. cela évite de laisser l'inprimante au cul de l'un des pc du réseau et c'est beaucoup mois cher que 5000 euros, plus de 10 fois moins!!! et pour une multifonction haut de gamme dont toutes les fonctions sont dispo sur le réseau!!!. Hi Hi Capt'ain

Ah bon ! Nanh ? Franchement je vois de quel combo tu parles (de la merde en barre : Cela fait plein de choses mais rien de bien). J'appelle cela des jetables.

A: CapitainIgloo. Oui la Canon Pixma 830 est compatible d'après les tableaux de Synology avec certains Nas (!) mais je pense comme Lelolo que c'est uniquement la fonction print et que le scanner est inaccessible peut-être aussi le fonction fax!

Fax sur RTC ! Cela existe encore ! tongue.gif

Franchement vouloir acheter un DS710+ et ne pas le faire pour une imprimante FischerPrice, c'est rigolo ! C'est certainnement plus simple d'acheter un boitier d'occase type HP jetdirect 170 à 30€ sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Epson sp890 sur le ds107+, pas de rapport du niveau d'encre mais pas de pb d'impression.

Maintenant, Canon MP980 en ethernet et comme Odeon, scan accessible de partout.

Après il y a scan et scan... Perso j'ai scanné pas mal de diapo, néga & Co, je vois pas comment un pilote générique sur syno pourrait gérer cela sans un écran et un clavier branché dessus, un PC quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 8 mois après...

Le dernier firmware de l'USB Station 2 supporte maintenant les imprimantes multifonctions

Multifunction printer is now supported to allow the print/fax/scan functions on their multifunction printer to be shared among family or colleagues over the same network. For the complete list of supported printers, please visit here.

Il est possible que cela vienne aussi sur les autres produits de la gamme dans le prochain firmware !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer une imprimante sur le synology, il faut utiliser l'assistant sinon par la suite, il y a un problème de mot de passe

J'ai utilisé l'assistant sous windows et l'imprimante s'installe correctement

Quel est ce problème de mot de passe?

Comment être sûr que le synology envoi les infos vers l'imprimante?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.