Aller au contenu

Photo

Serveur Web Radio ? Sur Ds410J

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 nobody01

nobody01

Initié

• Membres
  • 4 messages

Posté 02 mai 2010 - 16:22

Bonjour,

Est ce que le DS-210J ou DS-410J peut faire serveur upnp pour les web radio ?

Pour le moment j'utilise un pc + Tversity pour pouvoir accéder aux webradio depuis une chaine philips WAC700 ou le reveil WAK3300.
  • 0

#2 pouak

pouak

Initié

• Membres
  • 9 messages

Posté 05 mai 2010 - 18:50

je serai curieux de connaitre le principe, et nobody tu as un tuto pour Tversity ?

merci

a+

SAM
  • 0

#3 nobody01

nobody01

Initié

• Membres
  • 4 messages

Posté 05 mai 2010 - 20:28

SAlut,

Tversity récupère un flux de radio sur le web et le renvoie par son serveur avec ré-encodage si besoin.

Avec la chaine hifi on ce connecte au serveur upnp de tversity et on sélectionne la radio.

désolé pas de tuto.

Maintenant j'aimerai savoir si le DS410J est capable de le faire, sinon mon pc va devoir encore rester allumé tout le temps, et du coup pas besoin du DS410J.

A+
  • 0

#4 Dex

Dex

Membre du Conseil des NAS Synology

• Membres
  • 1 296 messages

Posté 05 mai 2010 - 20:49

Maintenant j'aimerai savoir si le DS410J est capable de le faire, sinon mon pc va devoir encore rester allumé tout le temps, et du coup pas besoin du DS410J.

A+

A priori oui d'après ce que j'ai pu lire mais je n'ai pas le dernier firmware pour tester.
cf :http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=63&t=23060
  • 0

#5 pouak

pouak

Initié

• Membres
  • 9 messages

Posté 05 mai 2010 - 21:20

SAlut,

Tversity récupère un flux de radio sur le web et le renvoie par son serveur avec ré-encodage si besoin.

Avec la chaine hifi on ce connecte au serveur upnp de tversity et on sélectionne la radio.

désolé pas de tuto.

A+

ok je vois merci ;) sinon je viens exprès d'essayer la station philips voit les radio mais pas moyen de s'y connecter faut surement l'ajouter en dur a méditer ;)
sinon merci de m'avoir donnée cette idée et tu ne regretteras pas ton nas ou prends un plus petit sinon tel que le 110j+500go pour commencer c'est pas cher
  • 0

#6 nobody01

nobody01

Initié

• Membres
  • 4 messages

Posté 05 mai 2010 - 22:30

A priori oui d'après ce que j'ai pu lire mais je n'ai pas le dernier firmware pour tester.
cf :http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=63&t=23060

Merci pour le lien, je pense que je vais me laisser tenter.
j'hésite encore entre le 410 et le 210 (Raid1 oblige)

ok je vois merci ;) sinon je viens exprès d'essayer la station philips voit les radio mais pas moyen de s'y connecter faut surement l'ajouter en dur a méditer ;)
sinon merci de m'avoir donnée cette idée et tu ne regretteras pas ton nas ou prends un plus petit sinon tel que le 110j+500go pour commencer c'est pas cher

Depuis le philips quand je suis sur la ligne d'une radio, il faut que j'appuie sur play et pas sur le curseur pour aller à droite. Par contre, il y a 10-20s d'attente pour la mise en cache pour le premier appareil qui ce connecte sur la radio. Pour info ca ne marche pas avec le np2900 de philips.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Publicité
Publicité