Aller au contenu

Installation De Egroupware


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

En complément, j'ai installé sur mon iphone, l'application "igroupMindLE" .

Cela permet la synchro de l'Agenda et des contacts.

L'application fonctionne mais je manque encore d'un peu de recul, n'ayant pas suffisamment de contacts et de rendez-vous. Pour faire fonctionner cette appli, vous avez un module supplémentaire à installer sur votre nas et téléchargeable sur le site.

La doc est ici :

http://www.igroupmin..._iGroupMind.pdf

PS : faites une sauvegarde avant de vos contacts. J'ai eu des contacts dont les noms ont changé après un test de syncro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour Bonjour,

je déterre ce topic, car je me casse les dents sur egroupware.

phpMyAdmin --> OK

création de la base de donnée --> OK

connexion à la base de donnée --> OK

création derépertoire backup et files --> NOK

utilisation de php-pear --> NOK

Je suis sur un DS207+ en DSM 3.1.

Sur le syno est installé :

PHP 5.3.3

Apache 2.2.16

mySQL 5.1.49

phpMyAdmin 3.2.5

MySQL est bien activé dans le panneau de configuration, plusieurs extensions sont également activées.

j'ai installé le paquet php-pear via le bootstrap et ipkg. le paquet est en version 5.2.17-2.

j'ai ensuite installer des paquetages via pear.

j'ai édité le fichier le fichier /usr/syno/etc/php.ini

open_basedir = ".:/opt/share/pear:/var/lib/egroupware/default/backup:/var/lib/egroupware/default/files"

include_path = ".:/php/includes:/opt/share/pear"

j'ai redémarré le service php, redémarré le syno, mais rien à faire, la vérification de egroupware me it toujours que php-pear est manquant....

dep.png Vérification si PEAR est installé: Faux

PEAR est requis par: Calendar (iCal import+export), EMailAdmin, felamimail, news_admin, SyncML. PEAR (pear.php.net) est un dépôt PHP et est généralement fourni par un paquetge appelé php-pear.

dep.png Vérification si PEAR::HTTP_WebDAV_Server est installé: Faux

PEAR::HTTP_WebDAV_Server est requis par: WebDAV. PEAR (pear.php.net) est un dépôt PHP et est généralement fourni par un paquetge appelé php-pear.

dep.png Vérification si PEAR::Auth_SASL est installé: Faux

PEAR::Auth_SASL est requis par: EMailAdmin, felamimail. PEAR (pear.php.net) est un dépôt PHP et est généralement fourni par un paquetge appelé php-pear.

dep.png Vérification si PEAR::Net_IMAP est installé: Faux

PEAR::Net_IMAP est requis par: EMailAdmin, felamimail. PEAR (pear.php.net) est un dépôt PHP et est généralement fourni par un paquetge appelé php-pear.

dep.png Vérification si PEAR::Net_Sieve est installé: Faux

PEAR::Net_Sieve est requis par: felamimail. PEAR (pear.php.net) est un dépôt PHP et est généralement fourni par un paquetge appelé php-pear.

dep.png Vérification si PEAR::XML_Feed_Parser est installé: Faux

PEAR::XML_Feed_Parser est requis par: NewsAdmin. PEAR (pear.php.net) est un dépôt PHP et est généralement fourni par un paquetge appelé php-pear.

dep.png Vérification si PEAR::Log est installé: Faux

PEAR::Log est requis par: SyncML. PEAR (pear.php.net) est un dépôt PHP et est généralement fourni par un paquetge appelé php-pear.

Une idée pour moi?

J'ai également des soucis pour les droits sur le répertoire /volume1/web/egroupware.

je ne sais plus pourquoi, mais pour passer une autre étape, j'avais du le mettre en 777, mais c'est pas assez restrictif et du coup j'ai l'erreur suivante

Vérification des permissions de fichiers de /volume1/web/egroupware pour n'a pas accès en écriture pour tous: vincent/users drwxrwxrwx

/volume1/web/egroupware est accès en écriture pour tous !!!

Modifié par bebel69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.