Aller au contenu

Jdownloader


Messages recommandés

un petit up si quelqu'un passe par la......................

jdownloader est une application graphique... elle ne risque pas de fonctionner sur un syno qui n'a pas de couche graphique ni d'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjours les amis :)

Qu'en est-il alors pour les pauvres utilisateurs non premium :( ?

Moi je m'en moque d'avoir a ecrire le captcha, je voudrais juste que le DL se fasse sur mon syno, c'est dommage de faire tourner un ordi quand on a un syno à coté!!!

Y a t-il une solution?

Up!

Quelqu'un a trouvé quelque chose?

Le sujet revient souvent je pense mais je n'ai pas vu de réelle solution...

Je développe mon besoin: Le but n'est évidement pas de frauder megaupload!

Encore une fois personnellement cela ne me dérange pas d'attendre les 60 sec, de taper le capcha etc ... Je veux juste que le download se fasse sur mon syno, pour ne pas avoir à laisser tourner mon ordi toute la nuit . C'était une des principales motivations de l'achat de mon syno au depart et resultat ... :(

Alors il y a bien l'outil "wrapper machin chose" déjà évoqué sur le forum, le souci c'est qu'il provoque un disfonctionnement du serveur apache (gloups). Qui plus est il n'a jamais fonctionné chez moi.

Donc si qq a une solution qui n'implique pas l'achat d'un compte premium, je le remercie BEAUCOUP par avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet car j'aimerai pouvoir utiliser jdownloader pour pouvoir lancer des .dlc sur mon syno.

J'ai vu ce topic sur un netgear readyNAS :

http://www.readynas....hp?f=36&t=46318

il serait possible d'envisager cela sur un syno ??

je suis pas un expert, mais quand je vois ca :

export DISPLAY=your.pc.ip.address:0

je me dit => tu devra toujours avoir un PC ... il redirige l'affichage vers un ordinateur si je ne me trompe pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

De mon coté, j'ai installé le jdk6u24 sur DS 411+ (intel atom), pour cela, téléchargez le en .bin et le rendre exécutable.


mkdir /opt/share/java

cd /opt/share/java

mv xxx /opt/share/java

./xxxx.bin

Ajouter un lien vers java (/opt/share/java/bin/java) dans /opt/bin

On télécharge le zip de JDownloader et on dezippe :

java -jar jupdate.jar pour créer la conf

Puis:

java -jar JDownloader.jar ... et là pas de serveur X !!!

Pour info, j'utilise pyLoad sur ce NAS. Il fonctionne pas trop mal mais je préfère JDownloader ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 7 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.