Aller au contenu

Firmware V.0462


rodo37

Messages recommandés

Synology continue à améliorer ses produits, maintenant le firmware 462 est également disponible pour RS407, RS-406, CS-406, CS-406e et DS207.

Ce patch améliore les problèmes liés à l'hibernation des disques durs.

Pour plus d'informations rendez-vous sur :

http://www.synology.com/enu/support/download.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Synology continue à améliorer ses produits, maintenant le firmware 462 est également disponible pour RS407, RS-406, CS-406, CS-406e et DS207.

Ce patch améliore les problèmes liés à l'hibernation des disques durs.

Pour plus d'informations rendez-vous sur :

http://www.synology.com/enu/support/download.php

La maj du 462 est faite sur mon Cs406 et depuis ce dernier n'est plus accessible en FTP de l'exterieur au travers du web.

Se sont les même symptomes que j'ai aussi avec mon DS101G+ avec le firm 460 et apparemment je ne suis pas le seul...

Quelle est donc la solution !!! HELP

Merci

Steely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maj du 462 est faite sur mon Cs406 et depuis ce dernier n'est plus accessible en FTP de l'exterieur au travers du web.

Se sont les même symptomes que j'ai aussi avec mon DS101G+ avec le firm 460 et apparemment je ne suis pas le seul...

Quelle est donc la solution !!! HELP

Merci

Steely

Problème résolu

il faut déclarer les plages de ports 55436 à 56559 en TCP et en UDP et les affecter à l'IP du Syno, à partir de là les connexions FTP se refont sans soucis.

Seule question : Est il nécessaire d'en ouvrir autant dans la plage ?, et à quoi cette plage de port sert elle ?

Slts

Steely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.