Aller au contenu

Sauvegarder - Sauvegarder


rodo37

Messages recommandés

  • 1 an après...

bonjour

est ce qu'après une premiere sauvegarde complète sur un disque usb externe, les prochaines sauvegarde automatiques écrasent les fichiers déja existants , ou simplement rajoute les fichiers manquants ??

je me pose cette question car une save chez moi dure 2 jours et une nuit à chaque fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 ans après...

j'ai uhn probleme sur mon disque externe j'ai un repertoire Yod4zNAS avec dedans deja le repertoire documents, si je cree une tache de sauv dessu en indiquant le dossier Yod4zNAS il me met une erreur et me demande de me reconnecte au DSM, si je met le nom Yod4zNas la ca passe mais ca me cree forcement un nouveau dossier.

Une explication sur cette impossibilite de sauver sur le dossier que j'avais cree sur mon disque externe sur Windows 7? une histoire de droit?

Modifié par Yod4z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Question avant toute procédure .

Je souhaite changé mes disque durs par des 4To chacun au lieu de trois terras.

Ma question se pose sur la sauvegarde non pas des fichiers mais de la configurations du nas soit les utilisateurs , droits, mot de passe , configuration totale du serveur , comment procède t’ont ?

Les fichiers seront stocker sur un DD externe mais la configuration se feras comment ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.