This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Vous N'

16 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

j'ai acces a mon nas via une redirection de type : http://server-nas.c.la/

et personne ne sais se connecter ... "Vous N'êtes Pas Autorisé À Utiliser Ce Service" :o et ce n'est pas une faute de mots de passe ...:blink:

Ce n'est pas à mon avis dû au nas mais au navigateur. Il faut un accès aux cookies sinon ça ne marche pas.

P.S: Synology ds209 connecter sur un routeur mais après la mise a jour j'ai vu dans configuration "routeur" et ca dit qu'il n'est pas configurer .... et mon routeur n'est pas dans la liste pour pouvoir l'installer mais ca fonctionne donc ....

Pas la peine de toucher à ce réglage si le routeur n'est pas dans la liste : cas des box des FAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Possibilité de blocage : vous êtes derrière un proxy, et du coup, votre adresse ip change de temps en temps.

Pour résoudre le problème, aller dans "Panneau de configuration" -> "Paramètres de DSM" -> onglet "Sécurité", et cocher la case "Améliorer la compatibilité du navigateur en ignorant la vérification de l'IP"

Testé avec succès avec DSM 4.0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci pour l'astuce :) j'avais le soucis via la connexion 3G de mon téléphone et en cochant la case, plus de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Malheureusement ça ne fonctionne pas avec mon syno le message reviens constamment (vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service) quelqu'un peux-t-il m'aider, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Avais-tu active l'autobloquage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Peux-tu me donner le chemin svp, merci


Faut-il active l'autobloquage oui ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Même souci par intermittence sur un DS713 récemment acquis et dernière version de DSM.

Pas d'autobloquage activé.

Le message "vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service" apparait quand je suis en local (même réseau) et pas d'accès depuis l'extérieur car je n'autorise que l'accès local (pas de forwarding de port vers le NAS)

Si quelqu'un a une idée … :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

meme probleme sur un 411j en local pas de bloquage

j'ai reinstallé le dernier dsm 4.3 3810

cela bien marché pendant un moment :une semaine

maintenant cela recommence, apparition du message , reconnection et difficulté a reaccéder au syno les disques durs sont très occupés a faire comme une réindexation

en fait je ne sais pas ce qu'il font.au bout d'un moment ils se calment et je peux reaccéder par intermittence jusqu' a la réapparition du message de non autorisation

je n'ai pas d'idée non plus

merci a ceux qui en aurait une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Les seules fois ou j'ai eu ce message (hors IP grillée par le blocage auto activé) c'est aprce que le syno était trop occupé et que du coup le chargement de la page était trop long. Jamais eu le cas sur le 213+, plus souvent sur le 107+ lorsque sabnzbd tournait en décompression/vérification ou plus rarement lorsque le syno indexait un paquet de photos.

Faudrait essayer de te connecter en SSH et de faire un top pour avoir l'occupation cpu. Je ne sais pas ce qu'un 411j donne en terme de cpu, mais si tu dis que tes disques sont très occupés cela ressemble quand même pas mal à ce que j'avais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

merci pour ta réponse qui me lance sur une nouvelle piste

j'ai desinstallé sabnzb et python et fais le update 1 du dsm 4.3 3810

j'ai juste mail et serveur ainsi que surveillance station d'une camera d'installé et du ftp d'autres cameras

pour l'instant tout est redevenu normal mais c'est vrai que le cpu est la ram sont souvent très occupé sur le moniteur de ressources

peut etre que les nouveaux dsm atteignent les limites du matériel.

ce que j'ai remarqué c'est que lorsque je lançais le moniteur de ressources j'obtenais le message de la non autorisation et le dsm me rejetais

peut etre faudrait il revenir a un dsm plus ancien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

A ma connaissance c'est impossible (revenir en arrière).

Perso mon 107+ était en 2.3, je suis passé en 3.1 (dernière version pour ce vieux NAS) parce que j’espérais que le surveillance station du 107+ serait compatible avec celui du 213+ en 4.x ce qui n'est pas le cas (donc je ne peux pas monitorer les cameras depuis un nas unique)... La 3.1 semble plus gourmande que la 2.3, si j'avais su je serais resté en 2.3.

Sur le 213+, je ne suis pas en dernière version, il faudrait que syno rajoute un truc dont je ne peux pas me passer pour que cela change...

A+

PS: je n'utilise plus sabnzbd sur le 107+, j'ai installé nzbget sur le 213+, ce dernier est clairement plus puissant que le 107+ mais il me semble aussi que nzbget est moins consommateur de ressources que Sab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ok pour ne plus revenir en arriere

je lisais cela aussi sur la mise a jour du dsm

mais en voyant tous les vieux dsm sur le site de syno je m'imaginais que cela était possible!

j' ai fais la commande top en ssh mais j'arrive pas a interpréter

sur le moniteur en ce moment je suis a 22% du cpu et 67%de mémoire

pour les prochains update je serais + prudent

merci de ton attention

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant