Aller au contenu

Ds211 & Freebox V6 Nas


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas comment se configure la nouvelle interface de Freebox V6.

Mais as-tu essayé de changé les port par défaut de ton NAS (Au lieu de 5000 dans la config de ton NAS, le mets par exemple à 50000 et pareil pour les autres services) pour utiliser une nouvelle rangé de port pour chaque type de service? puis pour chaque port tu le forward vers ton vrai NAS dans la config réseau de ta freebox?

slt

à tous,

j'ai installé la nouvelle box de free ca marche du feu de dieu, par contre j'ai un petit souci niveau NAS.

Comme cette dernière fait NAS également, lorsque je tape mon ip je tombe directement sur l'invite de ma box et plus sur mon NAS.

d'ailleurs même mon ip : 5000 ne me permet plus de me loguer via le net.

j'ai toujours accès bien évidement en local mais y a t'il une possibilité pour y avoir accès via mon ip comme avant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, même problème pour moi :

jusqu'à présent j'étais en V5 et tout marchait très bien.

maintenant, après passage sur v6 et avec strictement la même config réseau (j'ai rien touché) je suis redirigé vers l'interface de la box lorsque je veux accéder au syno via un host no-ip qui me sert pour l'accès distant.

pourtant la box a une ip locale bien définie, et qui n'est pas celle du nas... donc normalement la redirection ne devrait pas se faire vers elle mais le syno ???

BOn c'est pas très grave, car ça ne fait le problème que chez moi, à l'extérieur (au boulot quoi) la redirection fonctionne bien. C'est juste chiant car j'ai mon syno en page d'accueuil de firefox et du coup, soit je met une adresse no-ip et c'est mauvais quand je me connecte depuis chez moi, soit j'utilise l'ip locale mais du coup au boulot ça marche pas... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet le mode bridge n'est pour l'instant pas accessible mais il semble que ce sera bientôt possible(ce qui serait plus confortable) voir ici

Merci pour ce retour, j'ai déjà un swicht netgear 10/100/100 8 ports donc pas de souci de ce côté là, de plus les ports de la FB 6 sont en Gigabits aussi.

l'adresse local sur ton firefox chez toi ça fonctionne bien ? ca resoud le problème d'accès en local ?

Pour les serveurs Web j'ai vu ceci ça peut -etre utile aussi.

P'' tet que d'ici que je la recoive il y aura eu des MAJ et des bugs supprimés :rolleyes:

Merci pour la petite astuce, faudra que j'essaie des que j'ai un peu de temps.

pour le fonctionnement en local je passe directement via mon navigateur par mon IP 192.168..... ca marche super bien et cela résoud le problème d'accès interne. Et de l'extérieur j'y ai accès via ma vrai adresse Ip donc pas de blem

je développe pour ma part des sites web et c'est super pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.