Aller au contenu

Onduleurs (UPS) Compatibles


ikeke

Messages recommandés

bonjour, je compte prendre un onduleur pour mon DS210J , le APC Back-UPS ES 550. jai quelques questions

les prises du 550 sont t elle standard ?

qui a t il comme cables de fournis avec le 550?

celui pour brancher en usb a mon synology est til fournis ?

je compte branch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je compte prendre un onduleur pour mon DS210J , le APC Back-UPS ES 550. jai quelques questions

les prises du 550 sont t elle standard ?

qui a t il comme cables de fournis avec le 550?

celui pour brancher en usb a mon synology est til fournis ?

je compte branché dessus mon nas , 1 pc avec 2 ecrans, un Switch, 1 dd externe,telephone et freebox,imprimante il supportera tout sa ?

merci d avance

Il faut quand même se donner la peine de chercher un peu pour répondre à ces questions tout à fait classiques, toutes les infos existent !!! :angry:

Voir ICI et puis ICI

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour mon DS-1010+ commandé aujourdhui un APC Back-UPS RS - 550VA sur ldlc.com

La commande a été expédiée le jour même !! plutôt rapide ! certainement aujourd'hui ou demain.. je suis impatient...

J'attends également mes deux autres disques.... ce coup-ci j'ai pris des WD à la place des 3 premiers Hitachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

C'est normal, le câble fourni est Rj45 > USB

Ensuite, vaut mieux prendre un onduleur de type Line Interactive, pour un chouilla plus cher, par exemple : Eaton Ellipse MAX 850 USBS

Les MAX sont mieux que les ASR niveau techno (offline pour ces derniers) il y a un très bon topic qui explique ça en détail quelque part sur ce forum ^^ que j'ai trouvé après mon achat :(

Ouala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Ha ben oui, mais je n'avais pas vu plus bas que le MAX 850 en cherchant vite fait :P MAIS es-tu certains que tu puisses le brancher en USB sur ton syno celui là ?

Pour le HDD mort, ben un WD avec un pb de LCC qui malgré mon WDIDLE3, n'a pas aimé :)

Le disque aura duré 6mois et je l'ai renvoyé à WD. J'attends leur retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, il a aussi la référence USBS qui signifie l'option connexion usb.

Tout comme la référence MAX qui signifie Line interactive.

Faut juste pas se planter quand on passe la commande, a cause de toute les référence différente.

Je suis vraiment inquiet pour les disques dur que j'ai pris avec le syno. Faut absolument que je regarde ca de plus près quand je rentre

Merci pour les reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Déçu par la version 3.0 après huit jours de fonctionnement l'ups c'est virtuellement déconnecté du Syno . Comme avec la version béta .

Avec la version DSM 2.3 je n'ai jamais aucun problème ! Mon onduleur est un MGE Pulsar Evolution 800 . Dois je ouvrir un ticket auprès de Synology ?

Déçu donc .

L"onduleur MGE est équipé d'une carte ethernet , je vais tenter de gérer l'onduleur via la prise en charge d'un onduleur réseau .

edit du 6/10:2010:

le pilotage du syno par un onduleur via le réseau ; cela ne fonctionne pas ,C'est fonctionnel uniquement entre deux syno. L'un raccordé à l'onduleur via usb en mode serveur et l'autre en esclave , cela fonctionne aussi pour un pc .

Je reste avec le bug de gestion onduleur usb de DSM 3.0 . Mon onduleur se fait déconnecter quasiment tous les jours . Je vais pas tarder à downgrader vers la 2;3

grrrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.