Aller au contenu

Sabnzbd Spk


Messages recommandés

SPK 1.3 avec SABnzbd 0.6.6

What's in ?

Architectures :

Toutes ! C'est du python :)

Un tableau bien utile pour connaitre votre architecture : http://forum.synolog...oes_my_NAS_have

Comment faire ?

  • Repérez votre architecture en fonction de votre modèle
  • Téléchargez le SPK correspondant (cf Téléchargement)
  • Dans DSM 3 connecté en admin :
    • Menu > Gestion des paquets > Installation
    • Sélectionnez le SPK téléchargé
    • Suivant > Appliquer > OkLancez le paquet et suivez le lien indiqué

Activer le HTTPS
ll /usr/syno/etc/ssl/ssl.crt/server.crt

-r--------	1 root 	root      	1159 Apr  2  2004 /usr/syno/etc/ssl/ssl.crt/server.crt
SABnzbd tourne avec un utilisateur dédié (pour des raisons de sécurité) et n'a donc pas accès au certificats du Syno. En fait, le mieux c'est de copier ces certificats du Syno dans /usr/local/SABnzbd/etc/ et de leur donner les droits nécessaires :
cp /usr/syno/etc/ssl/ssl.key/server.key /usr/syno/etc/ssl/ssl.crt/server.crt /usr/local/SABnzbd/etc/

chown sabnzbduser:nobody /usr/local/SABnzbd/etc/server.*


Puis d'indiquer le chemin vers ces certificats dans la configuration de SABnzbd :
/usr/local/SABnzbd/etc/server.key pour la clé
/usr/local/SABnzbd/etc/server.crt pour le certificat
Vous pouvez aussi utiliser d'autres certificats (pas ceux du Syno), je conseil de les mettre aussi dans /usr/local/SABnzbd/etc/

Et sinon ?

Changelog :

  • 1.3 : Correction d'un bug empêchant l'icône DSM de rediriger vers SABnzbd
  • 1.2 : Possibilité de faire des MàJ du SPK sans perte de la configuration
  • 1.1 : Déplacement de Python et de certains utilitaires dans d'autres SPKs (Python et toolbox)
  • 1.0 : Icône dans DSM
  • 0.4 :
    • Création d'un utilisateur dédié à SABnzbd, aussi utilisé par Sick-Beard et CouchPotato afin d'affiner la gestion des droits des fichiers créés
    • Optimisation de la taille du SPK
0.2 et 0.3 : non publiques0.1 : Première version
Thanks :

Merci de me faire vos retours afin d'améliorer ce SPK !

Mon fork de Syno-Packager est ici : https://github.com/D...l/syno-packager et je suis en train de voir avec sarav pour merger tout ça

Enjoy :)

Vous aimez ce SPK ? Offrez-moi une bière !

btn_donateCC_LG.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok, pas de probleme :) je n'en ai pas vraiment besoin, je pensais juste le tester sur un DS409 pour te faire un retour.

A part en cliquant sur le lien pour choisir le téléchargement, on ne voit pas les architectures supportés pour l'instant ;)

J'upload les architectures suivantes : 88f628x, ppc854x et ppc853x :) Pas de x86 pour l'instant.

Edit: C'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien, rien que pour voir si ça marche :)

1ere tentative : au bout de 3 minutes de "Traitement. Veuillez patienter..." je deco et me reco, rien d'installé.

2eme tentative : entre 1 et 2 minutes pour l'installer. Apres son installation il ferme la session. A la réouverture de la session : le paquet est bien installé. le paquet démarre.

-> Tout marche (je suis allez jusqu'à l'étape 3 du wizard, pas plus loin, mais pas de raison pour que ca ne marche pas plus loin si ça marche sur d'autres architectures.)

(pour ceux qui l'installent : pensez au par-feu avant de faire un ticket : impossible de se connecter a Sabnzbd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'upload les architectures suivantes : 88f628x, ppc854x et ppc853x :) Pas de x86 pour l'instant.

Edit: C'est bon

ppc854x : le package ne marche pas en install sur un DS 408 en DSM 3.1. J'ai pris le fichier SABnzbd-0.5.6-0.1-ppc854x.spk

20110222094421.png

Tiens moi au courant j'ai hate de tester sinon j'ai un 209j mais je pense qu'il est moins costaud...

A+

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

ppc854x : le package ne marche pas en install sur un DS 408 en DSM 3.1. J'ai pris le fichier SABnzbd-0.5.6-0.1-ppc854x.spk

20110222094421.png

Tiens moi au courant j'ai hate de tester sinon j'ai un 209j mais je pense qu'il est moins costaud...

A+

Manu

Merci, ce sera corrigé dans la prochaine version du SPK. D'ici quelques jours maximum.

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce package ;)

Vous me confirmez que le package pour DS1010+ fonctionne sur DS1511+?

Sauf erreur de ma part c'est la même architecture mais je préfère demander.

Autre petite question, peut-on lancer des dl avec DL Station, lui demander de les mettre dans un dossier spécifique de façon à ce que SABnzdb check et décompresse automatiquement ce qui est enregistré dans ledit dossier?

Si oui dans quel dossier par défaut faut-il les mettre ?

Merci

Oui ça marche sur DS1010+, il faut prendre le SPK pour x86.

Tu peux lancer les téléchargements de .nzb via Download Station dans un répertoire spécifique que SABnzbd surveillerait, il lancerait alors la totale dessus, en théorie, dont le téléchargement. Si tu veux que Download Station te gère les téléchargements et SABnzbd la partie check et décompression, là je ne pense pas que ce soit possible ou en tout cas, pas sans mettre les mains dans le cambouis.

Bonjour,

quelle différence avec le spk de Merty (http://www.mertymade...ex.htmppc854xl#sabnzbd) ?

La première est que ma version de SABnzbd est à jour, que dans une toute prochaine version du SPK un utilisateur dédié est créé afin de mettre les bons droits sur les fichiers et enfin, ce SPK rend possible l'utilisation de mes 2 autres SPK : CouchPotato et SickBeard, cf. premier post pour les liens/détails.

Une autre différence, le code qui permet de faire ces SPK est ouvert et tu peux donc t'amuser à le faire toi même : https://github.com/D...l/syno-packager, il manque un peu de doc pour que ce soit plus clair mais tout est fonctionnel.

Ha aussi, python et les librairies sont à jour et donc il y a moins de risque de faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, je croyais que le package x86 pour DS1010 fonctionnait sur DS1511 ???

Oui, mais je n'ai pas fait le package pour x86 encore, a cause d'erreurs de compilation propre au x86, je ne me suis pas penché plus que ça dessus.

Ca devrait arriver dans la soirée si je m'en sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.