Aller au contenu

Sabnzbd Spk


Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello.

Je possede un Syno DS211J.

J'ai bien suivi toutes les etapes, installé les packages (Python 2.7.2-2.0, Toolbox tip-1.1, SABnzbd 0.6.8-1.3).

Mais quand je lance l'interface de SABnzbd, la page ne parviens pas a trouver le serveur apres la redirection du script cgi.

Si je lance la commande ssh /usr/local/etc/rc.d/SABnzbd.sh start

j'obtient : Unknown HZ value! (71) Assume 100.

Une idée Dialou ?

merci ! :-)

P.S: je suis sur Mac OSX 10.6.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse en tout cas ! :-)

hello.

Je possede un Syno DS211J.

J'ai bien suivi toutes les etapes, installé les packages (Python 2.7.2-2.0, Toolbox tip-1.1, SABnzbd 0.6.8-1.3).

Mais quand je lance l'interface de SABnzbd, la page ne parviens pas a trouver le serveur apres la redirection du script cgi.

Si je lance la commande ssh /usr/local/etc/rc.d/SABnzbd.sh start

j'obtient : Unknown HZ value! (71) Assume 100.

Une idée Dialou ?

merci ! :-)

P.S: je suis sur Mac OSX 10.6.8

Tape l'erreur sur internet, aparament c'est pas lié au SPK mais à ton Syno. Il y en a qui dise que rebooter résout le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Diaoul, j’ai ouvert un topic sur le forum officiel concernant les caractères accentués, mais je pense que tu serais plus a même de répondre a la question technique de l’auteur, il se propose de trouver une solution peut tu jeter un œil stp.

http://forums.sabnzbd.org/viewtopic.php?f=12&t=8790&p=54426&hilit=synology#p54426

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>

Salut Diaoul, j’ai ouvert un topic sur le forum officiel concernant les caractères accentués, mais je pense que tu serais plus a même de répondre a la question technique de l’auteur, il se propose de trouver une solution peut tu jeter un œil stp. http://forums.sabnzbd.org/viewtopic.php?f=12&amp;t=8790&amp;p=54426&amp;hilit=synology#p54426
</p>

<p> </p>

<p>Non :</p>

<div>

Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum.
</div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

pareil, pas moyen d'accéder à cette fameuse page sur forums.sabnzbd, mais surtout pas moyen de faire fonctionner ce post traitement pour remplacer les caractères spéciaux..

je viens de refaire une install toute fraiche du spk sabnzbd 0.6.10 via le centre de packages et le repository de superzebulon http://synopkg.superzebulon.org/spkrepo/packages

mais rien à faire ca veut pô marcher...

je vais continuer à chercher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fini par trouver une rustine, et je la poste ici on sait jamais ca peut resservir

je me suis basé sur un autre post de ce forum -c'est d'ailleurs étrange que personne ne l'ai rappelé à Fox Ace:

http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showtopic=11696&view=findpost&p=121276

j'ai donc créé un script nommé trapspotmod dans le repertoire scripts de sabnzbd, en utilisant vi et en oubliant pas de faire un chmod 755.

le script en question c'est un copier coller de celui de SoniSun, auquel j'ai juste rajouté un ligne au tout début (juste avant REP_SOURCE):

cd $1

enfin j'ai paramétré l'execution de ce script dans la config de sabnzbd, dans la catégorie Défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sympa pour la solution deja.

Mais cela impose que les noms de fichiers sont modifiés irrémédiablement, juste par ce que l'on tourne sous linux ? Un caractère accentué est un code ascii me semble t'il. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi un nom de fichier avec accent créé sur le NAS par windows et un autre depuis linux ne sont pas pareil. Comment se fait il que le code soit forcé par le même code windows ?

Je ne connais pas linux... Mais là j'ai du mal à saisir, pourquoi si il arrive a afficher des accents créé par windows sur une partition linux, pourquoi linux ne sait pas faire de même ? Est ce du qu'au logiciel ? Par exemple quand on est en UTF-8, c'est partout le même codage et on n'a pas de problemes, non ?...

Quelqu'un pourrait il m'apporter un peu de compréhension ?

Le fait est que les fichiers doivent porter des noms sans accent est pénalisant un peu pour certains types de fichiers et je trouve cela dommage.

Merci à ceux qui pourront m'éclairer là dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, une question concernant l'utilisation de SabNZBD, ne serait il pas preferable que l'ecriture soit realise sur un disque dur basic plutot que RAID?

Je m'explique, aujourd'hui, mon nas est composé d'un Seul volume RAID 5 de 4 disques durs 2To -> si je me trompe pas, a chaque utilisation de sabnzbd c'est l'ensemble des disques qui sont donc sollicites, Non ?

Ne serait il donc pas preferable que j'utilise 2 volumes :

- 1 volume de 3 durs en Raid 5

- 1 volume basic (sans raid - c'est pas critqiue) pour l'ecriture de sabnzbd ? puis je transfere ensuite si besoin sur mon volume en RAID 5.

Je pourrais ainsi eviter de solliciter l'ensemble de mes durs à chaque utilisation de sabnzbd...

PS: Cette question n'est pas anodyne, j'observe (depuis 1 an que je suis equipé) l'essouflement (et SAV) de certains disques...(pourtant preparer dans les regles de l'art : wdidle, diskwipe...)

Merci pour votre retour d'experience.

Modifié par sebmsn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

J'ai rencontré un petit problème avec le SPK de Python. Une mise à jour m'a été proposée et le package a été supprimé pour être remplacé par le package officiel Synology sans que j'y fasse attention. Et comme je suppose que l'exécutable Python ne se situe pas au même endroit entre le SPK officiel et le tien, tes packages SABnzbd, SickBeard et CouchPotato ne démarraient plus. C'est possible de faire une mise à jour pour les faire utiliser le SPK officiel (qui est tout nouveau apparemment) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut à tous, j'ai un problème avec l'utilisation de ma RAM lorsque sabnzbd est lancé.

J'ai une progression de 90M à 140M et ça stagne non stop... mon python s'emballe !

Est ce qu'il existe un paramétrage optimal pour pouvoir utiliser le moins de ressources possibles avec sabnzbd ?

Je précise que j'ai un DS212j et mon sabnzbd est en version 0.6.15

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.