Aller au contenu

Sabnzbd Spk


Messages recommandés

C'est vrai que je n'ai pas le https, et que le dernier package de Diaoul tourne chez moi depuis sa sortie sans aucun arrêt (1511+) :)

Idem pour SickBeard, aucun problème :)

Bonjour,

j'ai également un syno DS1511+ !!! (acheté la semaine dernière)

j'ai tout d'abord installé le SPK de Merty (pas mal) mais je me suis dis il y a un DEV français sur le forum, alors je vais tester le sien !!

j'ai donc installé le 0.5.6-0.4 récupéré sur le lien mega upload => install OK mais impossible de le mettre à jour avec la version 0.6.2 - 1.1 all dispo sur http://syno.diaoul.fr/SPKs/SABnzbd/ qui d'ailleurs m'a supris par sa taille de 1.9 Mo

y'a til un truc que j'ai loupé ???

sinon pour comparer avec le paquet made by merty, j'ai apprécié de pouvoir changer tous les chemins de paramétrage via un plugin (SABNZBHelper) => ceci permet de changer le répertoire /usr/local.SABnzbd/etc par un répertoire de mon volume1 (afin de suivre ce qu'il se passe dans SABnzbd)

idée pour MAJ ??

Merci

The Polo 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il te faut d'abord installer Python.

Je n'ai pas encore fait de release car je ne sais pas si c'est "prêt" ou pas. Moi je l'utilise depuis 2 semaines sans souci.

Et puis je n'ai pas trop le temps de refaire tous mes posts... :S

Pour ce qui est de la config, tu peux le faire via l'interface de SABnzbd directement. Je trouve que ça fait un peu doublon comme fonctionnalité et que, vu que c'est à faire une fois seulement à l'installation du paquet, c'est pas super prioritaire.

J'ai pas beaucoup de temps pour développer tout ça, moi je me concentre surtout sur syno-packager afin que tout le monde puisse compiler ce qu'il veut et faire ses propres modifications à mes SPK. Et bien sur après, partager :)

PS: Il faut désinstaller l'ancien SPK avant d'installer le nouveau. La mise à jour via SPK ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ. J'avais oublier de déclarer le pare feu !! ça marche maintenant

Bonjour,

J'ai le même problème que mendes

J'ai un ds1010+

J'ai installé Python et toolbox puis SABnzbd 0.6.2-1.1 que j'ai lancé

Le status est "en cours d'exécution"

Que ce soit avec http://192.168.0.51:9200 ou http://192.168.0.51:9200/sabnzbd ou https://192.168.0.51:9200/sabnzbd je n'ai aucune réponse

pouvez vous m'aidez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut tout le monde,

Tout d'abord merci beaucoup Diaoul pour tout le boulot que tu fournis sur ces SPKs.

J'ai cependant un problème assez récurrent sur les SPKs Sick Beard et SABnzbd (j'utilise les dernières versions) :

Je les installe, change des réglages (ports, dossiers, etc.). Lorsque le paquet redémarre (pour appliquer les réglages, ou en redémarrant le Syno), en général il plante et je ne peux plus du tout le lancer, comme s'il s'était corrompu (je dois le désinstaller puis le réinstaller).

J'ai l'impression que c'est assez aléatoire. Par exemple j'ai tout réinstallé hier. Sick Beard fonctionne encore parfaitement après mise à jour, redémarrage du Syno, etc.

En revanche, SABnzbd a planté juste après le lancement ce matin, et plus possible de le démarrer (le paquet s'arrête 3 secondes après).

On voit d'ailleurs bien qu'il se lance normalement dans le log. Par contre aucun signe d'erreur. On voit qu'il n'arrive pas à créer les certificats HTTPS, mais je ne pense pas que ce soit ça...

Je pensais que cela venait du fait que je changeait le chemin des dossiers système (log, admin...) donc peut être un problème de droits. Mais cette fois j'ai uniquement changé l'emplacement des dossiers log, temp et complete, et même chose.

Aurais-tu une idée d'où cela pourrait venir ?

Le sabnzbd.error.log si cela peut t'aider

python: md_rand.c:316: ssleay_rand_add: Assertion `md_c[1] == md_count[1]' failed.

python: md_rand.c:316: ssleay_rand_add: Assertion `md_c[1] == md_count[1]' failed.

python: md_rand.c:316: ssleay_rand_add: Assertion `md_c[1] == md_count[1]' failed.

Merci beaucoup encore une fois :)

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactive le HTTPS si tu l'as. Tu as quelle version de mon SPK Python ?

La dernière.

En fait je crois que c'est moi qui avais mal géré les droits des dossiers. Le dossier temp n'était pas en 777. Je l'ai changé et SABnzbd s'est bien lancé.

Alors ça c'est parce que OpenSSL de Python est compilé sans l'option "thread" je l'ai rajoutée et ai recompilé Python. C'est quoi l'architecture de ton syno que je te fournisse le nouveau package Python ? Comme ça on sera 2 à tester.

C'est un 1010+, donc x86 :)

J'en profite pour te poser une autre question :

Il m'est arrivé (très rarement, une ou deux fois en 1 an) que lors d'une réparation par exemple, SABnzbd se bloque indéfiniment, sans possibilité de faire avancer la réparation ou de l'annuler. Dans ce cas, le process ne peut même pas être arrêté via l'interface du Syno, qui ne veut plus non plus s'éteindre ou redémarrer => obligé d'éteindre le Syno sauvagement.

Y a-t-il une solution pour killer le process via telnet ? J'ai essayé, mais en faisant un ps, j'ai vu au moins 20 process sabnzbd qui tournaient, et même tous les killer n'a pas aidé.

Thx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.