Aller au contenu

Audio Station Ne Voit Pas Mes Fichiers


Morgan35

Messages recommandés

Il n'y a que par dossier que j'arrive a voir les dossiers, mais une fois dans un dossier : rien

c'est vrai que c'est louche...

t'es sur que tu as bien tes musiques dans /volume1/music ? ( et pas musique ou Music....)

quand tu te connectes sur ton syno via ssh ou telnet ou meme si tu l'explores à la racine de /volume1/

(je suis sous linux donc je sais pas trop comment c'est sous windows pour l'instant, la ligne de comande ne me dérange pas...)

tu vois bien ton dossier /volume1/music avec tes musiques dedance car c'est lui qui est lu lore de la réindexation !

si c'est le cas, et que tu as bien tes musiques, tu arrives bien à les lires avec un lecteur externe directement sur le disque (en nfs ou samba et avec rhythmbox ou winamp par exemple)

si oui tu vois bien les tags ? (a priori tu as pas du les effacer mais bon on sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est louche...

t'es sur que tu as bien tes musiques dans /volume1/music ? ( et pas musique ou Music....)

quand tu te connectes sur ton syno via ssh ou telnet ou meme si tu l'explores à la racine de /volume1/

(je suis sous linux donc je sais pas trop comment c'est sous windows pour l'instant, la ligne de comande ne me dérange pas...)

tu vois bien ton dossier /volume1/music avec tes musiques dedance car c'est lui qui est lu lore de la réindexation !

si c'est le cas, et que tu as bien tes musiques, tu arrives bien à les lires avec un lecteur externe directement sur le disque (en nfs ou samba et avec rhythmbox ou winamp par exemple)

si oui tu vois bien les tags ? (a priori tu as pas du les effacer mais bon on sait jamais)

Yep, dossier "music" c'est bon, il me semble qu'il a été créé automatiquement quand j'ai configuré la bête !

pour "volume1" je ne sais pas, je ne vois pas ca.

Tout fonctionnait bien il y a quelques jours, pour audio station ou par mon lecteur sur mon PC. je vais revérifier demain pour celui ci.

Le coup de tags j'y pense aussi, je vais voir ca demain aussi (mais ca serai quand même étonnant)

Merci de ton aide

Test en cours : Lecture depuis mon PC (Windows vista)

Avec VLC, OK et tags bons

Avec Foobar, OK et tags bons

Avec windows média player, OK et tags bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Pb indexation audio station :

Bonsoir a tous,

j'ai le meme problème est ce que vous avez réussi a trouver une solution ?

J'ai un problème avec Audio station depuis le passage du firmware 2.2 0959 au DSM 3.1 1636.

voici la procédure de reproduction du problème :

0) fichiers mp3 présents dans le répertoire Volume1/music/xx.mp3

1) Passer sur la dernière release 3.1 1636.

2) Activer audiostation

3) Réindexer les fichiers

4) ouvrir audio station

5) parcourir les fichiers avec bibliothèque / toute la musique.

6) problème aucun fichier n'est présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pb indexation audio station :

Bonsoir a tous,

j'ai le meme problème est ce que vous avez réussi a trouver une solution ?

J'ai un problème avec Audio station depuis le passage du firmware 2.2 0959 au DSM 3.1 1636.

voici la procédure de reproduction du problème :

0) fichiers mp3 présents dans le répertoire Volume1/music/xx.mp3

1) Passer sur la dernière release 3.1 1636.

2) Activer audiostation

3) Réindexer les fichiers

4) ouvrir audio station

5) parcourir les fichiers avec bibliothèque / toute la musique.

6) problème aucun fichier n'est présent

Bonsoir a tous,

une idée ?

J'ai posé la question au support de synology mais toujours pas eu de réponse.

Bonne soirée

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour ma part je suis en DSM 3.2 - 1955, et j'ai un problème similaire.

Lorsque je lance audio station je vois bien tous mes repertoires ainsi que mes fichiers mp3.

J'ai essayer de rajouter un repertoire sur le disque music, et je ne vois pas le nouveau repertoire.

Manip N°1 : J'ai fait une réindexation Toujours rien

Manip N°2 : J'ai arrêter Audio station - réindexation - relancemenet audio station ... Toujours même problème.

Je penche pour un bug, je remonte à syno et je vous ferais part des résultat, sauf si quelqu'un a une solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Bonjour

je depoussière le topki car je suis dans la meme situation sur un DS716+
J’ai réinstaller celui ci mais depuis je rencontre des problèmes avec audio station 
Il ne m’affiche plus les mp3 stockés dans le répertoire music … et cela même après une ré-indexation 

j'ai verifié dans volume1/music si les mp3 etaient bien présent , ils le sont

J’ai aussi désinstallé et réinstallé le serveur multimédia , audio station , supprimé le répertoire music 
Je sais plus trop quoi faire , 
de plus j'ai déjà eu le problème par le passé mais impossible de me rappeler comment faire 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.