Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais exécuter du php à partir de la crontab du compte admin de mon synology afin de tester des fichiers PHP qui sont la Web Station de mon synology. Pour tester que ma commande est OK, je la teste d'abord dans le terminal en me connectant en telnet :

telnet 192.168.1.222

....

php -f http://192.168.1.222/monFic.php
réponse :
Could not open input file: http://192.168.1.222/monFic.php 

Evidemment j'ai testé mon URL "http://192.168.1.222/monFic.php" dans firefox et cela fonctionne bien. Je fais même du copier/coller pour être certain de ne pas faire d'erreur de frappe.

Que faut-il faire pour que mon PHP fonctionne dans le terminal ? Est-ce un problème synolgy ou de config PHP voire même d'URL quand on est en local ?

Merci.

Sergio

NB: je suis avec le dernier firmware sur mon DS111 et donc en PHP 5.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait il suffisait simplement de mettre le chemin local :blink: Mais je pensais qu'il fallait mettre une URL et pas un fichier.

Ceci dit , le wget -q http://localhost/... fonctionne bien . C'est pourquoi je ne comprends pas trop pourquoi "php -f http:// ....' ne fonctionnerait pas.

Mais j'ai ma solution :) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.